Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 octobre 2013

Gérard Vignoble est renvoyé devant le Tribunal Correctionnel

Gérard Vignoble sera jugé devant le tribunal correctionnel de Lille, pour «détournement de fonds publics» et «détournement de biens».

La justice suit donc son cours.

Suite à la publication du rapport de la CRC (Rapport de la CRC ), suivie par de nombreux wasquehaliens, j'avais déposé une plainte dès 2011.

Ils ont fait confiance en la justice et en son indépendance pour examiner si ce que dénonce la CRC devra entraîner ou non une condamnation.

Je ne souhaite pas accabler le Maire.

Il est présumé innocent et le restera tant que la justice ne se sera pas prononcée.

Stéphanie Ducret

 

617158232.jpg


Commentaires

Bravo, bravo, bravo ! Quel courage ! Vous avez été les premiers à dire ce qui se passait ! Quand je pense à ceux de son équipe qui ont fermé les yeux sans bouger le petit doigt et qui la ramènent aujourd 'hui. Vive vous et votre équipe. Vous avez des convictions que nous partageons. Bravo Madame Ducret à vous et votre équipe.

Écrit par : Mr F. Capreau | 09 octobre 2013

Ce n'est que justice ;-)

Écrit par : fred | 09 octobre 2013

Bravo Mme Ducret pour votre combat. J'ai regardé les autres blogs politique de Wasquehal et ils sont tous content alors qu'ils n'ont pas fait grand chose . Je me souviens du conseil municipal où il y avait beaucoup de monde, et vous avez eu le courage de parler et de dénoncer. Continuez a vous battre pour nous.merci

Écrit par : Virginie | 09 octobre 2013

Je vous ai entendue à la radio. Il faut un nouveau Maire maintenant. J'espère que tous ceux qui ont fermé les yeux paieront. Les complices sont à mettre dans le même sac, même ceux qui découvrent la situation depuis quelques mois, si vous voyez ce que je veux dire. Vous êtes notre prochain Maire. Pierre

Écrit par : Pierre V | 09 octobre 2013

Je vous ai vu dans le poste ce midi.
Très bien ce que vous avez dit.
Les gens retourneront voter quand on saura que celui (ou celle !) qui sera maire utilisera honnêtement nos impôts

Je n'ai même pas les moyens de m'acheter une voiture et le Maire fait le beau dans toute la France avec notre argent.

Écrit par : Marie-Jeanne | 09 octobre 2013

J'espère qu'un minimum de bon sens de l'assemblée délibérante fera que ce ne soit pas M. Hanicotte qui soit désigné pour représenter les intérêts de la commune devant la Justice(partie civile). Ce dernier suit comme son ombre, depuis des années, dans toutes ses décisions, le Maire sortant. Alors, à moins de renier des années de complicité, de quelle représentativité fondée et objective peut se prévaloir le Premier Adjoint ? Aucune !

Écrit par : Denis YON | 10 octobre 2013

Les commentaires sont fermés.