Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 octobre 2013

Lettre à Monsieur le Maire de Wasquehal

617158232.jpg

Suite aux informations parues dans la presse, suite aux inquiétudes des wasquehaliens, j'ai demandé des précisions à Monsieur Vignoble

 

Stéphanie Ducret

Lettre ouverte à G Vignoble

Commentaires

Heureusement que vous etes là avec votre équipe, proche des gens. Le Maire de Wasquehal fait semblant qu'il ne comprend pas notre mécontentement et s 'il prend à vous et à nous parce qu'on est pas de son avis et de son adjointe. J'ai toujours voter à gauche mais là avec ce que fait le gouvernement et le Maire, je préfère voter pour vous. Dans ma rue ( Carpeaux ), on est avec vous madame.

Écrit par : A . B | 05 octobre 2013

J'habite aussi au Capreau en allant vers Croix !!!
Je vote PS aussi d'habitude mais moi aussi, j'en peux plus de ce gouvernement qui agit pour des idées pourries au lieu de d'abord penser aux gens.
Pour la première fois depuis 20 ans, je vais devoir payer des impôts. Où je vais trouver cet argent ?

Si être "normal" c'est pourrir la vie des gens, il aurait du le dire avant !!

Et le monsieur du PS de Lannoy a l'air plus intéressé à défendre Vignoble et le PS qu'à s'occuper de nous.

Écrit par : Marie-Jeanne | 06 octobre 2013

Bonsoir,

J'habite le nouveau quartier du centre ville et j'arrive à un point de saturation tel que je pense déménager très prochainement.
En effet, malgré des alertes répétées à la mairie et auprès des commissariats de Wasquehal et Roubaix, l'insécurité est toujours bien présente. Les véhicules sont vandalisés. Il est aussi impossible de se garer ! (bravo le plan d'urbanisme au passage) Pour ma part, ma voiture a subi 4 vols en 1 année me coûtant chaque fois mes franchises et le rachat des éléments non pris en charge soit près 1200 euros au total. En "prime", je risque l'exclusion de mon assurance. Malgré mes courriers, aucun retour de la mairie, aucune réponse. RIEN. NADA !
Hier, je reçois avec joie mes impots locaux: 1 065 euros et en parallèle Monsieur Le Maire annonce accueillir un village d'insertion. On se fout pas un peu de la g.... des Wasqualiens ???
Ras le bol, qu'il dégage lui et toute sa bande d'incapables !

Écrit par : Fabien | 08 octobre 2013

Les commentaires sont fermés.