Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 septembre 2013

Un maire sortant, à Wasquehal, ça ose tout.

 logo petit.jpg

Le Maire sortant se gargarise dans différents médias d'une note de la DGFIP ...

En tant que Wasquehaliens, nous ne pourrions qu'être fiers d'une note positive pour notre ville.

En tant que Wasquehaliens, nous ne pouvons qu'être perplexes d'une telle communication sans explication après toutes ces années d'errance dans la gestion de la commune.

Le Maire sortant tente, maladroitement, de faire taire ceux qui ont « osé » dénoncer sa gestion calamiteuse en s'appuyant notamment sur le rapport de 30 pages de la Chambre Régionale des Comptes (http://www.ccomptes.fr/content/download/32554/527370/vers...).

Il oublie un peu vite que le rapport de la CRC n'est pas, comme il le sous-entend, une élucubration de quelques Wasquehaliens.

Il oublie un peu vite que ce rapport est le fruit d'une enquête minutieuse menée par des magistrats indépendants.

La première phrase de ce rapport est pourtant sans équivoque et lourde de sens
"La situation financière de la ville de Wasquehal est très préoccupante"

Il oublie un peu vite que, depuis 36 ans, il est le seul gestionnaire des finances de la Ville  !!!

Il oublie un peu vite qu'une enquête le concernant est toujours en cours et qu'il a été placé en garde à vue, privé de ses libertés pendant de nombreuses heures, dans les locaux de la Police Judiciaire.

Il oublie un peu vite que les citoyens et les élus ont déposé plusieurs dizaines de plaintes suite à la publication de ce rapport.

Les Wasquehaliens, eux, ne l'oublieront pas.

C'est AUSSI pour mettre fin aux excès d'un système que la liste Wasquehal pour Tous propose aujourd'hui l'alternative crédible que réclament les Wasquehaliens.

Pour réparer la ville et rendre Wasquehal aux citoyens.

Stéphanie Ducret


Commentaires

Et oui il ose tout notre maire, à sa place j'aurais porté plainte contre la cour de comptes et contre les gens qui ont porté plainte contre lui ! Il nous prend pour des abrutis ou quoi ? Les autres mamans à l'école étaient indignés de ce qu'il a dit.

Écrit par : Virginie | 17 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.