Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 mai 2013

Réunion suite à la pétition de l'Orée du Golf

Exaspérés par l'inaction du Maire qui laisse leur quartier dépérir, en l’absence d’un Conseil de Quartier pour relayer leur désarroi, les habitants de l'Orée du Golf ont lancé une pétition qui a recueilli 1400 signatures (soit plus de 50% de la population du quartier !!!).

G Vignoble a accepté de recevoir quelques représentants du quartier ce mercredi 29 à partir de 17h00.

Quelques personnes supplémentaires s’y sont invitées ...

Citoyenneté Wasquehal soutient évidemment cette démarche citoyenne qui doit recevoir des réponses sérieuses et efficaces au plus vite.

Mais il n’est pas question de rentrer dans une surenchère politicienne qui pourrait rapidement devenir stérile. La politique est au service des Citoyens.

Après en avoir discuté avec les habitants, nous n’avons pas souhaité parasiter l’action des habitants en nous « incrustant » dans cette entrevue.

Mais nous suivons bien sur le dossier de très près.

Nous continuerons à accompagner les habitants pour trouver des solutions ou relayer les problèmes et les solutions envisagées.

Avec vous, parmi vous, pour vous.

3498088950.jpg


 

Commentaires

Franchement !! je suis fan ! Wasquehalien depuis plus de 30 ans ! j'ai rarement ressenti une vrai vonlonté de changement ! vous avez été la premiére à dénoncer...... le systéme !! il y a de celà quelques années... avant, bien avant la cour des comptes ! et bien avant les chacals qui ont vu le jour récemment !
bravo ! Sachez Mme que dans les villes voisines, vous étes considérées comme un exemple qui ose ! Combien sont ils a oser !! ils ont tellement peur de perdre leur place ! leur place si chère !!!
Vous avez été la premiére, nous sommes quelques uns à souhaiter que vous soyez la premiére aux prochaines élections municipales Vous n'avez pas besoin de parti politique pour concquérir et gérer ensuite sainement cette commune de Wasquehal.il y a des gens de gauche comme de droite qui croient en vous. restez vous meme, droite dans vos bottes Le coeur à gauche et le porte monnaie à droite. Merci pour l'espoir que vous nous donnez

Un admirateur Pierre

Écrit par : PIERRE | 03 juin 2013

Les commentaires sont fermés.