Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 mai 2013

Signature de la convention Wasquehal / Transpole - 15 VLD - Mairie de Wasquehal

 

article_0711-LIL03-VLD.jpg

Wasquehal a signé officiellement ce 2 mai une convention avec Transpole pour la mise à disposition de 15 Vélos en Location Longue Durée pour les agents de la Ville.

Malgré notre demande, les demandeurs d'emploi Wasquehaliens ou personnes en situation de précarité ne bénéficieront pa de ce dispositif .

C'est regrettable, vraiment regrettable, de ne pas profiter de ce système pour accompagner celles et ceux qui en ont le plus besoin.

En Mars 2014, nous changerons cette façon de faire....

Nous invitons les Wasquehaliennes et Wasquehaliens à se rendre sur le site www.vlille.fr pour souscrire un abonnement à titre personnel

Pour 36 euros par an, vous pourrez profiter d'un vélo de ville équipé d'un porte bagages, d 'un tendeur, d'un écarteur de danger, d'un antivol mâchoire et d 'un antivol U.

 

 Logo Centre et Droite.jpg

Commentaires

Quand Wasquehal deviendra-telle enfin une ville qui aide la pratique du vélo ?

Pourquoi ne pas prévoir des stations dans les quartiers mal desservis par les transports en commun (soit en gros tous les quartiers qui ne sont pas au bord des grands boulevards ...) ?
Pouvoir rejoindre le métro ou le tramway facilement depuis le Haut Vinage, le Noir Bonnet ou le Pharos serait une proposition très intéressante

Écrit par : Roger | 11 mai 2013

Et pourquoi n'est ce pas accessible aux wasquehaliens ????

Écrit par : Et pourquoi ? | 20 mai 2013

Si j'ai bien suivi, les Wasquehaliens ont le droit de louer en longue durée.
Mais il faut encore payer.
Ce qui est encore plus dommage, c'est que Wasquehal n'a apparemment pas cherché à obtenir des stations à travers la ville (Croix en a).

Écrit par : Roger | 26 mai 2013

Les commentaires sont fermés.