Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 avril 2013

Il est vraiment temps pour Wasquehal de tourner la page ...

Parce que plusieurs personnes se sont inquiétées d’une rumeur qui circule à Wasquehal, je tiens à faire le point.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, voici un rappel des faits.

A la Suite de la réunion en mairie ce jeudi 4, les élus présents ont été interpellés par une maman qui ne comprenait pas pourquoi les travaux indispensables de l’école Dolto n’avaient pas encore été faits.

Francis Provost, Gérard Vignoble et moi-même nous sommes donc retrouvés à l’école dès le lendemain à 8h20, en présence de parents et de l’équipe éducative.

Perturbé par notre présence, après avoir agressé verbalement la Directrice de l’école et la maman coupable de s’être plainte publiquement de manque d’entretien de l’école, Gérard Vignoble, Maire de Wasquehal, élu de la République, s'en est pris à moi physiquement y joignant l’invective grossière devant des parents et des enfants médusés.

Oui, évidemment, il ne s’agit heureusement pas de violence avec blessures, mais j'ai été choquée et les témoins présents pourront dire qu’il y avait de quoi.

Les Wasquehaliens découvrent de plus en plus l’usure et la perte du bon sens élémentaire que traduit l’attitude du maire, notamment lors des Conseils Municipaux, ou récemment lors de la réunion sur les Rythmes Scolaires. Il franchit maintenant des limites impossibles à excuser.

Même s'il s'en est fallu de peu que pour que cela dégénère, je ne donnerai pas d’autre suite à cette triste affaire.

Je continue mon travail avec les membres de Citoyenneté, pour les Wasquehaliens.

Faire de la politique, c'est  avant tout  aimer les gens, les écouter, les respecter. Il est vraiment temps pour Wasquehal de tourner la page ...


Stéphanie Ducret
Conseillère Municipale
Présidente de Citoyenneté Wasquehal

Petit logo CW.jpg

Ecrire Ensemble

 Un Projet qui nous ressemble

Commentaires

Il paraît que c'est ainsi que les chefs de tribu traitaient les femmes au temps de la préhistoire ? Depuis, l'Homme a construit une civilisation avec des règles de bienséance et de respect. A l'évidence, certains de nos contemporains sont plutôt en retard sur ce point...

Écrit par : Denis YON | 08 avril 2013

Les commentaires sont fermés.