Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 janvier 2013

La décrépitude du patrimoine Wasquehalien :-(

Après la fermeture pour manque d'entretien de la Salle de Sports Hantson (Ecole Charles de Gaulle), des fuites diverses dans les différentes salles de sport, voici malheureusement que, moins de cinq ans après son inauguration, la salle de cinéma Marie Christine Barrault (Espace Gérard Philipe) doit elle aussi fermer ses portes pour des travaux de modernisation indispensables.

Malheureusement, à la veille de la fermeture, le budget pour ces travaux n'est toujours pas bouclé. Aucune date de réouverture n'est prévue.

Y aura-t-il seulement réouverture un jour ?

Le patrimoine sportif et culturel de Wasquehal part en lambeaux ...

G.P

NE(29-12-2012)(doc1).jpg

Commentaires

Meilleurs vœux pour 2013.

Avez-vous une date de réouverture de cette salle de cinéma et quelle sera la facture pour les Wasquehaliens ?
Comment une salle aussi récente n'a-t-elle pas des équipements aussi courants que des projecteurs numériques et 3D (le Colisée de Marcq est + ancien et en est équipé ...) ?

Écrit par : Roger | 03 janvier 2013

Bonjour Roger.
Aucune date pour le moment, aucun chiffre à l' heure ou je vous écris. ( en dehors des 400 000 euros annuels.) Et pour le reste de votre question, gouverner, c'est prévoir...
Bien à vous
SD

Écrit par : SD | 05 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.