Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 décembre 2012

PLAINTE CONTRE GERARD VIGNOBLE : 1 an !

1 an !...

Il y a un an jour pour jour je me rendais chez le Procureur de la République pour déposer une plainte contre Gérard Vignoble et les personnes citées dans le rapport de 30 pages des magistrats de la Chambre Régionale des Comptes.

Fruit de plusieurs années de travail, dans des conditions difficiles (mise à l' écart du Conseil Municipal, prise de distance des instances politiques ( la mienne : le Centre ), pressions, lettres anonymes...) .

Quand j'ai commencé à dénoncer ce que je voyais et pressentais en 2004, j' étais l'ennemi public n°1 du clan Vignoble.

Et pourtant une enquête préliminaire est ouverte, la Police Judiciaire a demandé à m'entendre pour confirmer ma plainte, et Gérard Vignoble et sa compagne ont été placés plusieurs heures en garde à vue.

D'autres plaintes ont ensuite suivi : d 'abord celles de mes amis de Citoyenneté Wasquehal, en Janvier, puis celles de Wasquehaliens ou autres groupes politiques ( Mars ).

D'autres élus ont quitté la Majorité.

Mon courage et ma détermination sont toujours au rendez vous.

Affaires à suivre !!!

Commentaires

Vous êtes allée chez le procureur avant même que le rapport soit public ? Avant même de connaître ce qu'il y avait dedans ? Il a été rendu public le 12 décembre... Vraiment super Mme Ducret ! mdr. YJ

Écrit par : YJ | 11 décembre 2012

Cher YJ

Le lien suivant vous fera encore plus rire :
http://www.lefigaro.fr/politique/2012/12/14/01002-20121214ARTFIG00372-contribuables-le-saviez-vous.php

Notre Maire est cité en deuxième place dans ce triste palmarès établi par le Figaro Magazine... Impressionnant, non ?
On ne touche à rien et on continue comme ça ? En espérant la une du New York Times ou du Herald Tribune pour notre édile ?
De mon côté, je ne suis pas MDR, je suis honteux pour ma ville...
Denis YON

Écrit par : Denis YON | 17 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.