Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 décembre 2012

Retrait de délibérations suite à une alerte du Préfet

Monsieur le Maire
Mesdames, messieurs
 
Avec les membres de l' Association Citoyenneté, j' ai alerté Monsieur le Préfet durant l' été 2012 au sujet des embauches n'ayant donné lieu à aucune délibération, à aucune retranscription budgétaire.
Aussi, j 'imagine que le retrait de cette délibération et de celle qui suivent sont étroitement liées à cette information auprès de l' autorité compétente.
Ne pensez vous pas, Monsieur le Maire, que c 'est réduire à bien de choses le travail des élus dont je suis.
Ne pensez vous pas, Monsieur le Maire, qu'après tant d 'années d'expérience et de pouvoir , vous devriez être en totale conformité avec la loi ?
Aussi je vous reformule mon souhait  de travailler pour le bien de ma Ville et des Wasquehaliens et n' avalise en rien vos décisions unilatérales.
En conséquence, je vous renouvelle ma proposition de contribution : en effet je vous demande de mettre en place un groupe de travail composé d' élus, de chefs de service, de citoyens et contribuables  motivés pour participer au fonctionnement de la Ville.
Je vous demande de mettre les moyens humains et matériels nécessaires à la tenue du groupe de travail que je vous propose de piloter dans un esprit constructif pour le bien de la collectivité.
Cela aura pour but d' aboutir à une mise en place du système                    1 EMBAUCHE = 1 DEBAT, que je vous réclame depuis plusieurs mois déjà.
C'est une démarche dictée par un souci d'équilibre budgétaire.
La situation dans ce domaine me semble suffisamment grave pour que j' ose espérer un accord de votre part et de votre Majorité, qui, et cela va de soi, au final, sera l 'instance décisionnaire des propositions que nous ferons en matière de recrutement du personnel.
La mise en place de cette commission est urgente et essentielle.

Commentaires

Je ne comprends pas.
Le maire, sa majorité et le Directeur Général des Services ne savaient pas qu'ils n'avaient pas le droit d'agir sans respecter la loi ?
Sont-ils amateurs à ce point dans une fonction occupée depuis 35 ans ?
Être maire, ce n'est pas seulement se déguiser en seigneur moyenâgeux ...

Écrit par : Roger | 04 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.