Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 octobre 2012

Inconscience ou arrogance ?

Chers amis,

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire, nous soutenir, nous rejoindre, et nous vous en remercions.


Gérard Vignoble semble se dire " satisfait" d 'avoir pu "enfin" répondre aux questions des enquêteurs de la Police Judidiciaire.

Les Wasquehaliens eux aussi attendent des explications.

Le Maire les a promises, mais toujours pas fournies à ses administrés.


Gérard Vignoble et sa compagne ont été placés en garde à vue durant plusieurs heures.

Ils n'ont pas simplement été convoqués, ils ont été privés de leur liberté pour être entendus suite à une enquête menée préalablement par des magistrats de la Chambre Régionale des Comptes.


 

Il appartient à Monsieur le Procureur de poursuivre l' enquête.

N'oublions que dans tout cela, le Maire n' est pas le seul à devoir répondre des faits qui pourraient lui être reprochés.

Sa compagne, mais aussi des élus de son actuelle majorité, devront, nous l'espérons pour les Wasquehaliens, répondre de leurs agissements.

UNE PAGE S'EST TOURNEE, nous avons confiance en la Justice pour que les responsables répondent de leurs actes et remboursent les sommes dues à la Ville.

Commentaires

Depuis que l'humanité existe (pas le journal, mais la communauté humaine !), les Anciens sont considérés comme des Sages, des personnes expérimentées, voire expertes dans leur domaine de compétence.
La singularité de notre commune est d'avoir son Premier Magistrat, actuellement dans sa 35ème année d'exercice dans cette fonction, déclarant que s'il a commis des erreurs (il en admet la probabilité), c'est qu'il fut mal (ou pas) conseillé... Alors qu'après 35 ans de mandat, il devrait être celui qui donne des conseils, du fait de sa maîtrise parfaite de la fonction.
Je ne mets aucunement en doute les capacités d'apprendre de M. le Maire. Il reste donc l'autre hypothèse : la mauvaise foi. Et ce n'est pas précisément ce que l'humanité, depuis toujours, attend d'un Ancien, d'un Sage, et en l'occurrence d'un député-honoraire.
Denis YON

Écrit par : Denis YON | 31 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.