Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 juillet 2012

Paroles, paroles...

Une nouvelle gouvernance et une redistribution des délégations devaient être annoncées, dixit Gérard Vignoble, lors d 'un Conseil Municipal mi - juin...

 

On attend...

Commentaires

Notre attente est comblée ! M. le Maire vient de nous faire parvenir sa lettre aux Wasquehaliens n° 2 ! Et pour nous dire quoi ? Je vous le donne en 1000 ! "Tout va bien !" Le grand hypnotiseur est aux commandes depuis 35 ans et est fier d'avoir vendu 978 crêpes (pas une de plus, pas une de moins) pendant les festivités de l'Ours Blanc ! On peut maintenant passer de bonnes vacances, à la lecture de ce résultat rassurant ! Il est question en fin de lettre de l'évolution de l'organisation municipale (pas un mot sur l'absence de DGS depuis 9 mois...). Il n'est fait aucunement référence aux réponses promises sur tous les points soulevés par les experts de la Chambre Régionale des Comptes, pourtant promises dans le courrier précédent... Amnésie ?
Bref, les comptes vont bien, la mairie est bien dirigée et les crêpes se vendent bien. Voilà qui justifiait un nouveau courrier à tous les administrés, courrier dont le coût paraît bien inutile au regard de la mièvrerie de son contenu... Et à quoi sert le mensuel municipal s'il faut en plus, régulièrement, une lettre signée du Maire pour ne rien dire que l'on ne sache déjà ?
Personne n'est dupe... Occuper le terrain médiatique pour tenter de rassurer est la seule finalité de cette deuxième lettre... Et toujours aux frais des contribuables qui n'en demandent pas tant... mais voudraient seulement la vérité ! On peut rêver...

Écrit par : Denis YON | 05 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.