Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 mai 2012

On parle de Wasquehal dans l' EXPRESS

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ils-ruinent-la-france-car-ils-abusent_1106305.html

Commentaires

On pourrait ajouter une nouvelle page qui s'intitulerait : l'absurdité au pouvoir.
Pour éclairer cette allégation, je viens d'être témoin du fait suivant : une équipe circulant avec un camion de la Ville de Wasquehal vient d'installer des panneaux électoraux le long de l'église St-Clément, ce mardi 22/05 à 22h30 ! Sachant que les élections sont prévues depuis plusieurs mois, que le parc automobile de la commune est pléthorique, et que le personnel municipal est nombreux, rien à mon point de vue ne justifie ce travail de nuit, donc payé avec majoration. La bonne et saine gestion de la Mairie est encore une fois prise en défaut. Mais nous savons que ça va s'améliorer ! M. Vignoble l'a dit et redit, ça finira bien par arriver. Simplement cette embellie n'est pas pour ce soir. Dormez, braves gens, les équipes municipales travaillent pendant ce temps... en heures majorées ! Dormez, vous paierez plus tard...
P.S. : y a-t-il un pilote dans l'avion ? J'ai le vertige !!!

Écrit par : denis YON | 22 mai 2012

Bonjour
Je ne cautionne pas le fait que ce travail se fasse de nuit, mais vous faites une petite erreur en pensant que les élections sont dans "plusieurs mois". elles ont lieu le 10 juin 2012 et les panneaux officiels auraient du être installés pour le lundi 21mai date du démarrage de la campagne officielle pour les législatives. La Ville de Wasquehal est, comme d'habitude, en retard sur le calendrier officiel.
Pour le reste je partage pleinement

Bien à vous
Francis Provost

Écrit par : Provost Francis | 23 mai 2012

Bonsoir M. Provost,

Je n'ai pas écrit "e les élections sont dans "plusieurs mois", mais : "les élections sont prévues depuis plusieurs mois". Nous sommes donc d'accord à 100% !
Ceci étant, en l'état actuel d'absence de DGS, qui gère le planning du personnel municipal ? Qui organise, qui planifie, qui anticipe ? Je demande à M. le Maire, via le site de la Mairie, la raison de l'exécution de cette tâche en dehors des heures ouvrées. Nulle doute que j'aurai une réponse, puisque notre premier magistrat nous a écrit dans une lettre ouverte, qu'il n'était pas homme à se dérober.
Ceci dit, je répète que je suis atteint de vertiges devant ce vide abyssal d'organisation et de gestion.
Mais face à un commandant aveugle et sourd, et à un équipage ligoté et bâillonné, le vertige n'est pas anormal. L'essentiel est qu'un autre équipage prenne d'urgence le relais... Mais que font le Préfet et le Procureur dans la tour de contrôle ?
Denis YON

Écrit par : denis YON | 23 mai 2012

En même temps ce n'est pas évident de préparer les Fêtes de l'Ours machin chose et de s'occuper des élections ! De toute façon notre Roi à trouver le moyen de fêter la défaite de NS : ce dernier est arrivé devant FH, donc champagne !
Dormez braves gens, vous paierez plus tard.....

Écrit par : PP59 | 25 mai 2012

Les commentaires sont fermés.