Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 avril 2012

26 200 Euros donnés pour le Rallye D 'Ypres

Voici la déclaration de Stéphanie Ducret pour Citoyenneté Wasquehal lors de la proposition faite par Gérard Vignoble d 'attribuer la somme de 26 200 euros pour l' organisation du Rallye Automobile d 'Ypres

 

D'une part, les ressources en énergies fossiles de notre planète sont en train de s'épuiser, d'autre part, notre atmosphère est considérablement détériorée par les rejets polluants des moteurs à combustion.

CITOYENNETE WASQUEHAL, comme bon nombre de Wasquehaliens, ne peut donc approuver qu'on organise, soutienne, et encourage des compétitions qui concourent à gaspiller l'énergie, à augmenter la pollution aérienne et sonore, et à encenser des écraseurs de champignon.

Nous proposons que ce budget de 26.200 €,  soit dédié à la Prévention Routière, ou à l'amélioration de la circulation cycliste dans la commune.

18 avril 2012

Commentaires

Notre édile émule des tournois médiévaux ne peut avoir que la conscience tranquille : il suffit de se rendre sur le site officiel de la ville de Wasquehal, et le cliquer sur l'onglet "Cadre de Vie"... On peut y lire :
"Le développement durable" (ou développement soutenable) est, selon la définition proposée en 1987 par la Commission mondiale sur l’environnement et le développement dans le Rapport Brundtland :

« Un développement qui répond aux besoins des générations du présent sans compromettre la capacité des générations futures à répondre aux leurs. Deux concepts sont inhérents à cette notion : le concept de " besoins ", et plus particulièrement des besoins essentiels des plus démunis, à qui il convient d’accorder la plus grande priorité, et l’idée des limitations que l’état de nos techniques et de notre organisation sociale impose sur la capacité de l’environnement à répondre aux besoins actuels et à venir. »

Contact : Marlène DHAYER

Téléphone : 03.20.65.72.00 poste 1347

Donc gaspillons, promouvons l'absurde, l'inutile, le clinquant, l'offensant... je défends officiellement l'environnement et le devenir de la planète ! Dormez, roturiers, tout va bien ! Je suis le Chevalier qui combat l'Ours blanc !
Je prélève simplement 26.000 euros sur vos impôts pour ce modeste service. Se prononcer contre serait mesquin Dormez tranquilles, vous dis-je !!! Je veille sur la notoriété de la cité ! (mais ceci a un coût... c'est normal !)

Écrit par : Denis YON | 29 avril 2012

Les commentaires sont fermés.