Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 avril 2012

QUI ?

QUI DANS LES ELUS QUI CONTINUENT(MALGRE LES ALERTES LANCEES DE TOUTES PARTS) A SOUTENIR LE MAIRE DE WASQUEHAL ...

- qui n'a pas un membre de sa famille qui travaille pour la Ville ?

- qui n'est pas logé pour un loyer dérisoire ?

- qui ne perçoit pas une indemnité ( en plus de celle d 'élu : LMCU, Conseil Général, CCAS, Syndicats mixtes...) ?

- qui enfin n'a pas entendu de promesse de la part du Premier Magistrat qui clame à qui veut l'entendre que le prochain Maire de Wasquehal est dans sa liste....

- qui a cette liberté totale d 'expression ? et de prise de position ?

-qui ?

Commentaires

Et qui a perdu sa délégation suite au dernier conseil municipal ?

Écrit par : PP59 | 15 avril 2012

Je n'avais obtenu aucune réponse à ma lettre ouverte datée du 24/02/2012, adressée à M. le Maire (et parue parallèlement sur ce blog). Je m'impatientais... Il fallait simplement attendre le 6 avril pour avoir une réponse en forme d'acte : que ceux qui veulent des explications claires sur les points soulevés par la CRC soient honnis ! Voici la fiabilité de la parole d'un édile "qui ne se dérobe pas" et qui promet une "réponse détaillée sur chaque point". Comprenne qui pourra !
P.S. : Mesdames et Messieurs les élus de la majorité, merci de demander à votre tour à M. le Maire la vérité sur les dysfonctionnements relevés dans le ROD de la CRC, afin d'être exclus de la même manière ! C'est à ce prix que la démocratie reviendra dans notre belle cité. Chiche ?

Écrit par : Denis YON | 18 avril 2012

Les commentaires sont fermés.