05 février 2012

Déjà une trentaine d 'adhérents et plus d 'une dizaine de plaintes !

Après notre rencontre du 11 janvier 2012, nous avons déposé une dizaine de plaintes au Procureur de la République et d' autres sont encore arrivées que nous déposerons prochainement.

Merci de votre confiance.

Grâce à cela, nous aurons peut etre des réponses sur les agissements de Gérard Vignoble et de ses "amis", et nous obtiendrons donc, en tant qu'administrés, des remboursements ...

Nous sommes déjà une trentaine d ' adhérents à jour de cotisation et ce n'est qu'un début.

Merci pour vos messages, vos appels, vos dons, vos demandes ( notamment dans le domaine financier.)

La distribution continue, même si elle a été ralentie par ce grand froid.

A très bientôt...