Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 décembre 2011

On ne peut pas dire que ce soit un rapport frontal....

http://www.nordeclair.fr/Locales/Roubaix/2011/12/12/wasquehal-vignoble-ducret-conseil-chambre-regional.shtml

 

GERARD VIGNOBLE

Wasquehal : l'opposition demande aux habitants de déposer plainte

Gérard Vignoble passant derrière son opposante Stéphanie Ducret juste avant l'ouverture du conseil municipal.Gérard Vignoble passant derrière son opposante Stéphanie Ducret juste avant l'ouverture du conseil municipal.

Lors du débat sur le rapport de la Chambre régionale des comptes, Didier Debels, le chef de file du groupe d'opposition Wasquehal autrement, a appelé les Wasquehaliens à déposer plainte pour détournement de fonds publics.

Le conseil municipal de Wasquehal se déroule dans une salle archicomble.

 

Le rapport de la Chambre régionale des comptes critique la gestion de la ville et épingle les frais de représentation du maire centriste Gérard Vignoble.

Dès l'ouverture du conseil où quasiment tous les élus sont présents, Stéphanie Ducret a demandé une lecture immédiate du rapport.

Gérard Vignoble a catégoriquement refusé, annonçant que l'ordre du jour serait respecté et que ce point ne serait évoqué qu'en fin de conseil.

Rappelons que l'élue d'opposition Stéphanie Ducret a déjà déposé plainte pour détournement de fonds publics. Elle a quitté la majorité de Gérard Vignoble en cours de mandat, en 2004.

Commentaires

Conseil municipal à Wasquehal :
le nouveau groupe UMP prend ses distances

Le conseil municipal de ce jeudi soir a repris ses bonnes vieilles habitudes. On discute beaucoup, on "chipote" mais on sent pourtant un semblant de retour au calme.

L'opposition Wasquehal Autrement n'a pas manqué de rappeler les conclusions de la Chambre régionale des comptes pour appuyer ses demandes, Stéphanie Ducret a repris de l'assurance, seuls les élus communistes ne changent rien dans leurs appréciations.

C'est du fameux "nouveau groupe UMP" qu'est venue la surprise. Ils seraient six et quatre d'entre eux ont pour la première fois voté contre une délibération quis'attachait seulement à demander des financements pour les travaux d'agrandissement du dojo.
Pierre Cornu a jugé que l'éventualité des travaux était prématurée. Alain Montagut a suivi la majorité municipale et Audrey Chockry, souffrante, était absente. Quant à Arnaud Vanhelle, également UMP, il ne suit apparemment pas la nouvelle mouvance pilotée par Pierre Cornu et continue d'apporter son indéfectible soutien à Gérard Vignoble. Nous reviendrons sur ce conseil municipal dans notre édition de samedi.

la Voix du Nord .

Écrit par : DL | 15 décembre 2011

-------------------------------------------------
Et hop ! Encore un copié-collé de la presse !

Avez-vous vos propres arguments ?

Cordialement,

Thierry.
--------------------------------------------------

Écrit par : Thierry | 16 décembre 2011

Mais ce n'est pas possible Thierry, vous continuez à écrire "copié-collé" !! Allez dernière fois, après on vous paie une formation.
Sans rancune.
Re bon week end.
Philippe

Écrit par : pp59 | 16 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.