Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 décembre 2011

Courrier de Francis Provost élu d'opposition du Parti Communiste

Objet : Conseil municipal.

 

Madame la conseillère déléguée à l’organisation de la vie municipale,

Après près de 5 mois d'absence le Conseil Municipal devait se réunir le 24 novembre et la réunion des Présidents de groupe était prévue le 18 novembre.

1) La réunion des Présidents a été reportée, sans explication,  au 21 novembre et nous avons reçu 2 documents :

- le Budget supplémentaire,

- les délibérations inscrites à l'ordre du jour.

2) Le 18 novembre, toujours sans explication, par messagerie nous étions informés du report des dates, à savoir le conseil reporté au 1er décembre et la réunion des Présidents reportée au 24 novembre.


3) le 22 novembre, toujours par messagerie et toujours sans explication, la Mairie nous informe que tout est annulé et reporté ... à une date ultérieure.


4) Le 2 décembre nous recevons un courrier signé de vous même pour nous indiquer 2 dates de conseils municipaux, les lundi 12 et mercredi 15 décembre et 2 réunions des Présidents de groupe, les 8 et 9 décembre en trouvant le moyen de commettre une erreur car le 15 décembre est un JEUDI !

 

De plus, pas un mot sur les ordres du jour, ... pas un mot sur les documents, sont-ils encore d'actualité, ont-ils subi des modifications .... , Pas d’information !

 

Nous hésitons entre deux raisons (aussi graves l’une que l’autre) à ce « foutoir » :

-       soit c’est du véritable mépris 
(Sentiment par lequel on juge une personne ou une chose indigne d'estime, de considération, d'attention, d’après le dictionnaire) envers l’opposition,

-       soit c’est de l’incompétence généralisée de la part de tous les intervenants politiques de la Mairie, intervenants qui nous semblent être bien dépassés par la charge de leurs responsabilités !

 

Nous tenons à vous dire que votre formule de politesse est en opposition totale avec le contenu du courrier, avec votre façon de déconsidérer les élus que nous sommes.

 

Et comme, malgré le traitement qui nous est infligé, nous restons polis nous vous prions d’agréer, Madame, nos respectueuses salutations.

Pour le groupe

Wasquehal Résolument à Gauche

 

 

 

 

 

Francis Provost

Les commentaires sont fermés.