Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 novembre 2011

Salles de sport... encore !

AMES SENSIBLES S 'ABSTENIR ...

Mr Bocquet est bien connu ici même...

En effet il a été l'un des cofondateurs de Citoyenneté.

A l'époque ou je me suis mise en colère à cause de l' état de délabrement des salles de sport et la non conformité du bâtiment qui abritait l' Ecole de Musique de Wasquehal, il est venu me proposer spontanément son aide très très active.

Il était alors Président du Volley Club de Wasquehal est était écœuré de l'état de la Salle Hantson

Il a été Vice Président de notre Association, très actif, très virulent, interpelant même une fois en réunion publique Mme Nicole Roelens sur son logement de fonction.

Mais son épouse cherchait un travail plus rémunérateur que son cabinet de Psy...

Rapport de cause à effet ?

Permettez moi de le penser tout haut comme ceux qui le murmurent tout bas

Il a en tous cas choisi de rejoindre la Majorité et travailler aux cotés de Gérard Vignoble, prétextant qu'il pourrait agir de l' intérieur au lieu d ' être dans la critique

Grand bien lui fasse et on voit le résultat !

Il semble s'embourber dans des explications qui frôlent l'absurde.

 

Evidemment, vous me direz que c'est du perso, mais force est de constater que les résultats tardent et que se cacher derrière un Maire " trop gentil" n'a de pertinence que dans la mesure ou il nous fait quand même bien rire.

 

Allez Monsieur Bocquet ( et Thierry ), regardez vous dans un miroir, relisez ces quelques lignes parues dans la presse, allez faire un petit retour en arrière sur ce blog et vous comprendrez que votre avenir politique est aussi gris que notre ciel de novembre 

N'oubliez jamais aussi que le Maire est un homme mur et responsable et assez grand pour se défendre tout seul sans avoir un petit ami fidèle à ses cotés qui aboie dès qu'un étranger passe. Vous semblez vouloir vous faire passer pour le sage qui rattrappe les bourdes d 'un Maire "humain et généreux"...Il appréciera ;-)

 

 

Alors si vous êtes " écœuré" par mes propos sur ce que vous appelez un "épiphénomène", et bien rendez vous donc dans les salles avec le même regard que celui que vous aviez quand vous êtes venu sonner à ma porte pour en découdre avec La Mairie ( pour reprendre vos intentions de l'époque )

Commentaires

------------------------------------------------------
Heuuuu, pardonnez-moi Stéphanie, mais pourquoi m'invitez-vous donc à votre message personnel envers M.Bocquet, à me regarder dans un miroir ?

Aurais-je fais quelque-chose de mal ?

Cordialement,

Thierry.
-----------------------------------------------------

Écrit par : Thierry | 30 novembre 2011

Il est étonnant de voir autant de haine envers M.Bocquet qui travaille aujourd'hui au sein de la majorité.
Dans un passé pas si lointain, Mme Ducret aussi faisait partie de la majorité de M.Vignoble, avant de faire partie de l'opposition de M.Debels.

Qui aime bien chatie bien, Mme Ducret et M.Bocquet sont les mêmes, ils changent d'alliance selon le sens du vent !

Écrit par : Mr Debeve | 05 décembre 2011

-------------------------------------------------
M. Debeve,

Que ce soit Stéphanie Ducret ou M.Bocquet, voire M.Vignoble qui fut un temps au PS, Didier Debels qui fut aussi au PS, mais qui ne l'est plus, chacun à le droit de changer d'avis, de position, qu'elle qu'en soient ses motivations,...

Comme dit l'adage "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"...

Cordialement,

Thierry.
--------------------------------------------------

Écrit par : Thierry | 06 décembre 2011

En effet, les hommes ont droit de changer d'avis. Il est d'autant plus étonnant de voir Mme Ducret s'invectiver contre Mr Bocquet alors qu'elle a un parcours similaire.

Dénigrer son épouse et son intégrité n'est pas très valorisant ! Que Mme Ducret continue à se battre sur le terrain des idées; si elle veut s'attaquer aux personnes et à leurs familles, l'équipe de Debels est la ! Essayez de rester en dehors de ces bassesses ...

Écrit par : Mr Debeve | 08 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.