Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 avril 2011

Conseil Municipal...suite ( 9 mars 2011)

C'est avec un certain retard, certes, que je vous fais part de mon retour sur le dernier Conseil Municipal de Wasquehal ( 9 mars 2011 ) et avant le prochain ( 13 avril 18 h 30 )

 

Le "débat" d 'orientation budgétaire a eu lieu dans une ambiance tendue et délétère.

Il s'est plus apparenté à un monologue qu'à un débat, la parole étant refusée à une opposition frustrée, qui a fini par quitter la séance publique. ( copier coller de mon précédent départ pourtant critiqué )

Il est cependant à noter que les taux d 'imposition n'augmenteront pas, ce dont on peut évidemment se réjouir, même s'ils restent élevés sur la commune de Wasquehal.

Un " nouveau " conseiller délégué au budget et aux Marchés Publics est sorti du chapeau en la personne de Mr Alain Montagut !!!

Nous lui présentons toutes nos condol...euh......félicitations !

A noter également le vote d 'une subvention exceptionnelle au Secours Populaire, d'un montant de 7500 euros, pour lequel les gens de "gauche" ne se sont pas prononcés  ;-)

 

Rendez-vous le 13 avril en Mairie de Wasquehal

stéphanie Ducret

Commentaires

Bonjour
Vous ne faites pas preuve de beaucoup d'honnêteté intellectuelle en écrivant que "les gens de gauche ne se sont pas prononcés" ... et pour cause ils avaient quitté la séance.

Pour votre information le 17 janvier le groupe Wasquehal Résolument à Gauche demandé par courrier une solidarité exceptionnelle de la commune pour le Secours Populaire, ils ont reçu un accord par courrier du Maire le 20 janvier ainsi que la rédaction d'un article de sensibilisation de la population publié dans le journal municipal de février. (voir leur blog)
Votre "anti gauche primaire" pour ne pas dire "anti communisme" ne vous autorise pas à refaire l'histoire comme bon vous semble.
Les valeurs chrétiennes ne disent-elles pas "tu ne mentiras pas ... "
... même par omission ou transformation de la réalité.

Écrit par : Mahieu Sylviane | 10 avril 2011

Les commentaires sont fermés.