Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 juillet 2010

Parc automobile de Wasquehal

56 voitures !

Pas moins !

Ou sont elles ?

 

J' avais maintes fois posé cette question et avec mépris il m'avait été rétorqué que les véhicules étaient "empilés dans la cour de la Mairie"  ( rires gras et de connivence de la majorité de l' époque )

 

Aujourd'hui, l' opposition Wasquehal Autrement par la voie de Didier Debels, renouvelle la demande

La réponse diffère quelque peu et l'assurance est bien moins perceptible dans les rangs de la majorité.

" on n'a pas la place pour laisser les voitures à Wasquehal " dixit notre Maire ...

 

La proposition de Wasquehal autrement n' a pas été retenue. Il s'agissait d 'une demande de CIGLAGE des véhicules, afin que ceux ci puissent être identifiés et que la promotion de notre ville soit ainsi faite.

 

Oui, mais, on ferait comment pour partir en vacances avec un véhicule Mairie, s'il y avait un autocollant Wasquehal dessus ??????

 

 

Commentaires

---------------------------------------
Juste un détail pour les lecteurs : Bien lire "SIGLAGE" et non "CIGLAGE" [sic].

"Cigler" en argot voulant dire "payer", il eut été judicieux d'employer le mot "marquage" concernant les véhicules, plutôt que l'emploi d'un néologisme contrariant dans son orthographe.

Soit dit en passant, quant à la notion de "la promotion de notre ville soit ainsi faite" va aller droit au cœur de son altesse Didier, sachant qu'il réprouve l'idée que le "team Wasquehal" puisse apporter quoi que ce soit à l'image et à la notoriété de notre jolie commune. (Ce qui, soit dit en passant est contrarié par une simple recherche google/actualité sur le mot "wasquehal")

Cordialement,
Thierry.
------------------------------------------------------------

Écrit par : Thierry | 16 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.