Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 mai 2010

Wasquehal AUTREMENT

WASQUEHAL AUTREMENT

Réunion du Grand Cottignies, Quartier du Molinel

Ce mardi 26 Mai à la Ferme Duthoit s'est tenue la dernière d'une série de quatre réunions de quartier proposées par WASQUEHAL AUTREMENT.
Comme tous les conseillers municipaux de WA, j'ai entendu les messages de la population Wasquehalienne, comme eux, j'ai entendu les attentes, les remarques sur la vie de leur quartier.

Ce fut, comme d 'habitude, un bon moment, riche de rencontres, d' échanges, de respect.
Oh, bien sûr, nous avions la salle mais pas les chaises !
Qu' à cela ne tienne, nous avons trouvé un système D une fois de plus, montrant notre réactivité, et solidarité. L'image de la Municipalité n'en a été que ternie une fois de plus par leur faute dans l' irrespect qu' ils nous montrent.
A tous les Wasquehaliens qui nous lisent dans le journal municipal, dans le Tout Petit Wasquehalien, sur les blogs,... je tiens à rappeler, que NOUS AIMONS Wasquehal et que c'est pour cette raison que nous tenons à nous investir pour qu'elle soit gérée mieux et AUTREMENT
Même si cela va de soi, c'est important de le rappeler...

Amicalement
Stéphanie Ducret

 

26 mai 2010

vie Privée, Vie Publique

VIE PRIVEE, VIE PUBLIQUE

 

Ce n'est pas le titre d 'une émission dans ce cas précis mais un rappel à l' intelligence!

Etre élu de l' oppostion n'est pas un métier, c'est un sacerdoce bénévole.
Aucun émolument, aucun secrétariat, aucune assistance si ce n'est notre souhait que bon nombre de choses évoluent et soient AUTREMENT !

Nous sommes à l 'écoute, attentifs à ce que fait la majorité municipale de Wasquehal, et avançons selon une ligne de conduite que nous avons décidée au préalable.

Nous avons aussi une vie privée, où notre famille, nos engagements, ou autres investissements n'ont pas a être justifiés.
Certains ici confondent ce blog avec un défouloir contre un homme qui est de plus en plus connu dans la population, de plus en plus apprécié par son travail, sa pugnacité.
Ce n'est pas le lieu...

Ils s'en sont pris à moi auparavant mélangeant tout et n'importe quoi.
Aujourd' hui je ne les laisserai pas faire la même chose contre Mr Debels pour qui j'ai le plus grand respect
Will, Thierry, et autres qui n'osez vous dévoiler, ne vous trompez pas d'enjeu.
Ici ,nous parlons de Wasquehal, et non de ce que des bénévoles qui remettent en cause la politique menée par Gérard Vignoble mangent au petit déjeuner...

Si des élus partaient en vacances avec un véhicule de la ville, alors ce serait grave et dénonciable,
Si la majorité s'offrait avec nos impôts des tours d ' hélicoptère pour une valeur de 14000 euros, alors ça se serait grave et dénonciable
Si des élus faisaient embaucher leur épouse ou leur fils en Mairie,alors ce serait grave et dénonciable
Si des élus tentaient de faire racheter le restaurant d 'un membre de leur famille par la Municipalité, alors ce serait grave et dénonciable
Si des élus s 'octroyaient injustement plus de 80 000 euros d 'indemnités, alors ce serait grave et dénonciable
La liste est longue
Ne vous trompez pas de combat !!