Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 mars 2010

Prochain Conseil

Ce vendredi 26 mars à 18 h 30

Seront votées :

-la fort probable augmentation des taux

Suspens , suspens...

Nous voterons contre, rappelant à l' équipe en place qu'il est à souhaiter que la Ville fasse des économies au lieu de se servir une fois encore dans la poche des contribuables Wasquehaliens

La majorité, (pour une partie d'entre elle peut etre à contre coeur, mais....)  votera comme un seul homme, comme son Maire : à l'unanimité POUR l'augmentation de nos impots

-les subventions aux associations

Certaines ont elles disparu, ou pas été entendues dans leurs demandes ?

Notre ancien ami Citoyen n'en finit pas d'avaler des couleuvres et de tenter tant bien que mal de nous en faire avaler

On ne change rien au processus d'opacité : on donne aux amis et on refuse aux autres, sans s'en offusquer, sans s'expliquer.

Maintenant qu'il a gouté à la soupe, il semble y prendre gout!

La nature humaine et ses vices les plus obscurs ;-))

Commentaires

Tiens, tiens...

Sur le site de Wasquehal Autrement, je relève que le Sieur Debels est soit vraiment lunatique, soit il continu un discours politique désopilant..

Connaissant son désir de ne plus voir de "sport d'élite" (sic) à Wasquehal, il met en exergue le "Flash Basket" a demandé une subvention exceptionnelle...

Soit, mais quelque chose ne colle pas : Non content d'avoir tenté d'approcher certains sportifs wasquehaliens "de haut niveau" lors de sa campagne (je vous laisse juge de la finalité de la manœuvre), D.D. fréquente assidument le Flash Basket les soirs de match des garçons..

Alors qu'y voir ?
- Une amour du basket réel et un écrit politique purement en contradiction, juste pour le plaisir de faire feu de tout bois et de critiquer incessamment ce qui se passe à Wasquehal ?
- Des visites au basket à de seules fins de se "montrer" sur place sans pour autant aimer ce sport de "haut niveau" ?
>> Il est vrai qu'il aime a reprocher que Monsieur le Maire n'est pas présent à TOUTE les manifestations wasquehaliennes !

(A propos, j'ai bien vu le Maire lors de la qualification du basket féminin "le Fémina" pour les quart de finale de la Coupe de France, mais point de D.D. !)

Allez, bon amusement lors du Conseil, et bonne représentation à Didier Debels !

Cordialement,

Thierry.

Écrit par : Thierry | 25 mars 2010

vous oubliez Thierry que le conseiller aux asso s'est octoyé l'an dernier pour le volley une subvention royalement doublée !
on n'est jamais mieux servi que par soi même
c'est un opportuniste isolé qui se sert, sert sa "femme" bbbrrrr courte carrière

Écrit par : vous oubliez | 26 mars 2010

Cher "vous oubliez" (sic)

Encore une fois, (une fois de plus me direz-vous) je tiens ici à tenter de rétablr la vérité, puisque les gens qui vous lisent prennent votre affirmation comme vrai. MAIS ELLE EST FAUSSE !

A) A ma connaissance, "le conseiller aux asso" (comme vous le dites si bien) n'a plus de rapport avec le volley. Il a démissioné du club à son entrée en fonction pour ne pas mélanger les choses.

B) L'an dernier, la subvention accordée au vlley à été REDUITE DE 5% !!!

Comme d'habitude, mensonge et mensonge... Ou vous devriez vérifier vos sources, ou scier le nez de Pinocchio qui vous pousse au milieu du visage ! Ca pourra vous aider !

Cordialement..

Écrit par : Thierry rectifie... | 26 mars 2010

Je viens de découvrir un truc très drôle !

Sur le site de Didier Debels, certain(e)s internautes se montrant pointilleux dans leurs questions et regardant de trop près les réponses du chef de l'opposition sont menacées de black-listage, tout comme moi !

C'est un grand moment de bravoure, à se délecter sur les pages suivantes :
http://wasquehalautrement.over-blog.com/article-wasqulien-infos-de-mars-2010-45918113-comments.html#comment61097953

et là ou il est pris en flagrant délit de mensonge (concernant ses affirmations pour créateur de sites internet) :
http://wasquehalautrement.over-blog.com/article-une-nouvelle-directrice-a-l-espace-gerard-philipe-49075119-comments.html#comment61110921

(Ha, au fait Didier, auto-entrepreneur ne nécessite pas de garantie financière, puisqu'on ne paye ses charge que si l'on travaille, et c'est un pourcentage sur le chiffre d'affaire réalisé. Donc pas de risque financier, et vous pouvez rester en "stand-by" même si vous n'avez pas de business, ca ne vous coute rien...Donc argument démonté une fois de plus en soutient des futur bannis de votre site)

Moralité : Tant que les commentaires sont dans le sens du poil de D.D., ca va, mais si c'est contradictoire il faut impérativement s'identifier (nom, adresse, téléphone).

Alors, "Papier s'il vous plait" ou "Ausweis" D.D. ?

Au moins ici, chère Stéphanie, le droit à la parole est constant et de rigueur, même si nos points de vue sont politiquement opposés. Je vous respecte en tant que "vue contradictoire" politique au sein de cette commune. Au moins vous nous savons ce que vous faites dans votre vie privée (je parle de votre activité), mais pour certains membres de l'opposition c'est relativement flou (quand c'est pas du mensonge, bien évidemment).

Je vous souhaite bien du plaisir avec votre "chef" qui apparemment aime le "tout-pouvoir"..

Si D.D. remplace G.G., on va se marrer... "Bonnet blanc et Noir-Bonnet" ? (Je sais elle facile celle-là).

Cordialement,
Thierry

Écrit par : Thierry n'est plus seul ! | 07 mai 2010

Cher Thierry,

Je viens de constater qu'un de vos "admirateurs", et ils commencent à être nombreux, sûrement en voyant que l'opposition n'est pas aussi "transparente" que cela, a repris vos propos pour que Monsieur le "Chef de l'opposition wasquehalienne", et le "futur maire de Wasquehal" comme il aime s'affubler de ce terme, s'explique :

http://wasquehalautrement.over-blog.com/article-une-nouvelle-directrice-a-l-espace-gerard-philipe-49075119-comments.html#comment61869200

Toutefois, Monsieur D. tourne, tourne, et retourne autour du pot... Il se plaît à discréditer les autres, quant bien même cela n'est que pure polémique ou rumeur, mais, dès qu'il doit s'expliquer, comme par hasard, il fuit le débat...

Nous verrons donc, comme vous le faîtes remarquer, si le bonnet blanc devient le noir bonnet (lol!)... En attendant, les frustrations s'intensifient, et d'ici 2014, date des prochaines échéances électorales pour les municipales, je me demande encore ce que nous allons découvrir...

Mystère et...

Will.

Écrit par : Will | 22 mai 2010

-------------------------------------------------------------
Cher Will,

Bonne initiative que de renvoyer ce lien, et malgré la double publication je ne dénoncerais pas celui qui a fait ça (comme a aimé le faire Didier Debels antérieument) lol ..

DD, le prince de la transparence, le chevalier blanc de la régularité ne veut pas en dire plus sur sa vie professionnelle ! Étonnant ou bizarre ?

Lui qui se permet de parler de l'état professionnel d'une élue (qui a pris ensuite la direction de la salle Gérard Philippe) en dénigrant son statut actuel, ne veut pas révéler (pour un élu de la république) son statut professionnel ! Bluffant !

Qu'en pensez vous, cher Will, y aurait-il quelque chose la dessous ? Je vais enquêter, je vous tiens au courant...

(Stéphanie, attention, vous allez avoir de nouveau une belle l'audience sur ce site...)

Cordialement,
Thierry

Écrit par : Thierry | 22 mai 2010

___________________________________________

Cher Thierry,

En effet, c'est bluffant!!! Voire même, j'ose le dire, carrément démagogique! En effet, demander des informations sur une personne pour connaître ses compétences, rien de mal à ça... Donc pourquoi ne pas être "transparent" et en faire de même...?

"Il n'y a jamais de fumée sans feu"...

nb : comme disait Guitry :

"Il n'y a pas de gens modestes. Il y a des ratés qui ont la prétention d'être modestes - et qui font les modestes pour faire croire qu'ils ne sont pas des ratés."

"Il est bon de parler et meilleur de se taire."

Écrit par : Will | 25 mai 2010

Les commentaires sont fermés.