Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 mars 2010

Et les impots vont encore augmenter à Wasquehal

Suite au débat ( euh....quoique lors d'un débat, on doit ....débattre !!!) d'orientation budgétaire, on a appris que les impots allaient encore augmenter ! ( suspens et oh grande surprise ! ) à Wasquehal .

2,61% pour la taxe d' habitation et et 2,76 % pour la taxe foncière !

Pour quoi faire ???

Pour continuer à investir 10 fois plus dans le sport d' élite que dans les écoles !!

 

Elle est pas belle la vie à Wasquehal ?

Commentaires

Déçu encore une fois ...

Encore une fois, ou vous méconnaissez les dossiers, ou volontairement, vous faites un amalgame de tout ce qui vous arrange...

Si par le "sport de haut niveau" vous ciblez expressément le foot (votre dada), vous vous trompez (ou vous trompez) une fois de plus.

L'investissement du terrain synthétique, je le répète car vous me semblez sourde, n'est pas dédié au "sport de haut niveau" (sic) mais à tous les licenciés (gamins et ado en très grande majorité) qui jouent dessus. L'equipe de "haut niveau" CFA2 (re-sic), elle, ne peut jouer QUE sur la pelouse (règlement oblige).

Par ailleurs, comme le répète notre artiste local D.D., il ne s'agit pas d'un demi-million d'euro pour le terrain synthétique, vérifiez vos chiffres. Et de plus on est dans l'hypocrisie la plus totale.

La municipalité a dépensé beaucoup plus pour le bâtiment du conservatoire (qui ne représente pas autant d'utilisateur que le terrain synthétique). Mais là, point de scandale ! Non ! Pire, vous voulez plus grand, plus cher !

Musicien de haut niveau peut être ?

Cordialement,
Thierry

Écrit par : Thierry | 13 mars 2010

Les commentaires sont fermés.