Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 octobre 2009

LA DANSE

ALORS LA...!!

 

Quand on a vu Gérard Vignoble faire "chut " à ADN (une élue), puis Bernard Hanicotte se lever pour aller lui glisser un gentil mot dans l'oreille qui ne devait être autre chose que "tu n'interviens pas", on a eu confirmation des informations que nous avions eues préalablement.

 

C'est abracadabrant !

 

Mme ADN est en charge d'une compagnie de danse.

Celle ci change de nom  (la compagnie, pas l'élue ...).

Donc on lui retire sa subvention  (4346 euros) et on la reporte sur la nouvelle compagnie.

Sauf que...

Page suivante on nous redemande 4000 euros !

Pourquoi, pour qui, ....

 

Réponse de la majorité : "PAS D'INGERENCE WASQUEHAL AUTREMENT"

Il s'agit pourtant encore une fois d'une élue ( rappelez vous la Guinguette ...) et "elle ne peut pas prendre la parole",  nous répond on !!!

 

Remarquez les Wasquehaliens s'en tirent plutôt bien, la dame avait demandé 15 000 euros !

L'élu aux associations est peut être à ce jour en légère intoxication alimentaire à force d'avaler des couleuvres et tente peut être de limiter les dégats dans sa complicité

 

( mais bon chacun sait qu'il est désormais lié au système !!)

 

C'est si beau des tutus !!!!

 

 

Commentaires

non slmt il est lié par sa femme ( le pauvre ) mais en plus il roule avec des véhicules de la mairie bien au delà de Wasquehal et avec toute la petite famille...
doit plus oser se regarder dans un mirtoir celui là surtout quand on sait d'ou il vient dites donc

"y'en a des" qui sont prêts à tout comme on dit dans ces cas là

je préfères rester anonyme

Écrit par : anonyme | 11 octobre 2009

Là Stéphanie, vous abusez. Et là encore, c'est une honte de votre part.

1) La somme supplémentaire que vous semblez découvrir au détour d'une page "Page suivante on nous redemande 4000 euros !" (SIC) est soit une belle affabulation mal placée de votre part, soit une fois de plus un manque total de vos compétences, doublé d'un analphabétisme récurrent (comme dans votre lecture des horaires d'ouverture de la bibliothèque).
En effet, cette subvention en deux parties était inscrite, noir sur blanc, dans l'ordre du jour du conseil municipal du 5 octobre :
" Report du versement de la subvention à l’Association « Wasqu’Anne Compagnie » dénommée « Wasqu’Anne Danse »
Subvention complémentaire à l’Association « Wasqu’Anne Danse » "
Même moi je l'avais vu ! C'est vous dire !

2) Cette association n'est pas fantôme, loin de là. Elle concerne 200 féminines (de jeunes filles de 6/7 ans à des adultes de plus de 40 printemps) qui pratiquent grâce cette association la danse toute les semaines. Ce qui fait un certain nombre de cours, vous l'imaginez, et nécessite la rémunération de professeurs de danse qualifiés.
En aucun cas, je n'ai pas vu de danseuse se plaindre de la qualité des cours dans cette association.
De plus, si vous bougez un peu votre petite personne en dehors du domicile de Mouvaux (ou de votre garage de Wasquehal, c'est au choix) vous pourriez aller voir le spectacle de fin d'année organisé par cette association. Vous y verriez un spectacle de qualité qui nécessite une semaine complète de répétitions intensives !
De plus, preuve en est que vous ne connaissez pas cette association : Il n'est pas question ici de "tutus" (SIC) mais de "Modern'Jazz".

3) Porter le discrédit sur la personne même de cette dame que vous n'osez nommer dans vos propos, donne la nausée. Vous savez pertinemment qui elle est, ce qu'elle fait, vous connaissez sa valeur morale et son honnêteté.
Laissez à ce point des zones de suspicions concernant cette personne porte à penser que vous aimez la calomnie.

4)Quel rapport avec la Guinguette ???? -> AUCUN !!! Vous portez la suspicion de magouille, mais là vous trompez votre monde, pour tenter de faire baigner Wasquehal dans un esprit maffieux qui n'existe que dans vos propos.

A VOUS RAPPELER, puisque vous aimez tant tourner les choses les plus banales en magouilles,
- que le fait de vouloir: "diminuer artificiellement la déclaration de ses revenus pour payer beaucoup moins cher la cantine de ces enfants à l'Ecole Saint Edmond à Wasquehal" est un mensonge, une fraude, une magouille..
- que d'habiter une autre commune (Mouvaux) en laissant croire que vous habitez un garage à Wasquehal est aussi un mensonge éhonté laissant croire à l'électeur que vous êtes Wasquehalienne, même si le code électoral vous y autorise...

A bon entendeur !

Thierry

Écrit par : Thierry : MENSONGES | 11 octobre 2009

Est-ce vrai qu'un des membres de l'opposition fait l'objet d'une procédure judiciaire? C'est la rumeur qui court à wasquehal,vous en savez plus?
a bientot.
hervé

Écrit par : hervé | 12 octobre 2009

Désolé, Hervé, cela doit être que le désire de nuire de certain

Écrit par : DRELON | 19 octobre 2009

Bonjour,

Je ne suis pas là pour faire de la politique politicienne. C'est trop usant pour moi ce genre de bataille. Je préfère dire un mot à propos d'Anne et sa compagnie Wasqu’Anne Danse. J'en suis très content ou plutôt mes deux filles en sont très contentes. Je vais même vous faire une confidence... mes filles avaient arrêté la danse la saison dernière pour essayer une autre activité suite au forum des associations mais la danse moderne leur manquait et ont vite repris cette activité. Les profs de danse tout comme Anne sont très abordables et de grande humilité. Anne fait un boulot de qualité surtout si on voit le gala de fin d'année où chaque danseuse est mise à l'honneur. Tout le contraire d'une compagnie d'élite mais plutôt une compagnie qui donne du bonheur à tout le monde, enfants, parents ou grand-parents. Si tout le monde prend du plaisir eh bien Anne si tu me lis... tu auras réussi ton pari et ta subvention municipale est plus que justifiée. C'est juste une mise au point sans agressivité et je ne ferai aucun commentaire sur les propos précédents. Merci de m'avoir permis tout de même de m'exprimer. Cordialement.
P.S : en fin d'année scolaire des fleurs sont vendues à l'école St Edmond de Wasquehal dans le seul but de soutenir une association Virlanie dont Anne est très sensible à cette cause et pour cause ! pour que les fonds collectés profitent à des enfants malheureux des Philippines. Majorité et opposition municipale sont les bienvenues. Merci encore.

Écrit par : Damien | 17 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.