Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 octobre 2009

CM du 5 octobre 2009, morceaux choisis

Nous détaillons ici quelques unes des délibérations du Conseil Municipal de Wasquehal qui s'est tenu le 5 octobre.

L'ordre du jour était chargé, très chargé, car le dernier CM datait d'il y a plus de 3 mois, et nous avons vu certains membres de la majorité très fatigués durant cette séance publique.

La première délibération faisait état, une fois encore, d'une annulation d'une précédente délibération qui n'était pas dans les normes et qui a donc du être repassée.

Nous avons du RE procéder au vote A BULLETIN SECRET des représentants des élus au sein du Centre Communal d' Action Sociale.

Résultat des changements : les élus communistes perdent leur poste au profit d'un représentant de l' UMP qui cette fois a présenté un candidat !!

A l'annonce des résultats ils ont fait savoir par la voix de Mr Francis Provost qu'ils "songeaient sérieusement à rendre leur délégation  à caractère social "

La réaction de Gérard Vignoble ne s'est pas faite attendre et il leur a promis de trouver un "arrangement" !!

En résumé : pas grave le vote démocratique, la magicien Vignoble va bien trouver un subterfuge pour ses ex-futurs nouveaux amis

Bienvenue à Wasquehaland !!

SD

Commentaires

les cocos auraient dus le savoir qu'à terme ils ne pouvaient pas travailler avce l' UMP

ils ont perdu la confiance des vrais gens de gauche n'empêche

Écrit par : lerouge | 07 octobre 2009

Bonjour

Il n'y aura pas d'arrangement, vous le savez très bien car comme tous les membres du conseil municipal vous avez reçu, mercredi 7 octobre, copie de notre lettre de démission de nos délégations et des mandats de représentation de la commune en structure intercommunale (SIMERE et THALASSA). Vous avez aussi reçu copie de l'article qui sera publié dans le wasquehalien infos de novembre.

Un peu d'honnêteté intellectuelle n'a jamais fait du mal à persoone
J'attends de votre part une comfirmation de ce que je viens de vous répondre.
Merci d'avance pour ce moment de vérité.

Francis Provost "COCO" Viré par l'UMP

Écrit par : Provost Francis | 08 octobre 2009

Excusez moi du peu...
CM le 5 oct, aujourd'hui jeudi 8....si vous avez mis une lettre dans nos casiers, je ne l'ai pas eue, préférant passer le mercredi à m'occuper de mes enfants que de passer relever vos missives.

Notez que cet article date du 7 à 08h38 !!


Ne soyez pas amer, vous avez vous aussi gouté au système V. en interne avec les répercussions que cela aura pour votre crédibilté, et vous avez vous aussi compris comme les récents démissionnaires qu'il y avait le feu au lac.

Arrangement il y a eu, arrangement il n'y aura plus, tant mieux pour vous, vous le valez bien !

Sans rancune
SD

Écrit par : stéphanie ducret | 08 octobre 2009

Je n'ai pas de rancune rassurez-vous.

J'ai envoyé les documents cités par E-mail sur la messagerie Mairie des membres du conseil... ne cherchez pas dans votre casier mais plutôt sur votre messagerie.

Laissez ma crédibilité, elle vaut bien la vôtre qui avez fait équipe avec G.Vignoble pendant une dizaine d'années et que vous avez quitté pour des raisons autant personnelles que politiques...ne donnez pas de leçons en la matière vous n'êtes vraiment pas bien placée pour cela.
A bientôt

Écrit par : Provost Francis | 08 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.