Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 octobre 2008

Infos !

NOUS AVONS OBTENU GAIN DE CAUSE
 
Il se passe tellement de choses en ce moment à Wasquehal, que ce blog d'élu bénévole est parfois difficile à tenir !
Grâce au travail acharné de Didier Debels et de son équipe,
- Nous avons obtenu gain de cause pour : le Bureau des élus d'opposition de Wasquehal Autrement ( Merci Thierry, c'est pour voir si vous suivez),
 
- Nous avons obtenu gain de cause ( en partie) sur les indemnités des élus revues à la baisse mais pas ENCORE remboursées; à suivre, je compte là encore sur la vigilance de Thierry et je rembourserai moi aussi si je suis concernée, (même si en effet ça fait un bail que je ne perçois plus rien ;-)
 
- et nous avons obtenu gain de cause sur la Guinguette, même si la démission de Maître Leblan, troisième adjoint UMP a dû avoir un effet accélérateur...(là encore vigilance, Thierry, "il" va essayer d'arriver à son but par d'autres moyens ;-) )
 
Bref, on avance, ils sont obligés de faire marche arrière ou de faire AUTREMENT dans de nombreux domaines, donc on CONTINUE !
 
Amicalement, une élue qui vous veut du bien !

Commentaires

Chère Stéphanie,

Bien ! Les bonnes nouvelles sont de retour je vois :-)

Allons tout de même jusqu'au bout de l'information afin de ne pas laisser penser que la guinguette soit l'un de vos plein succès :

(La Voix du Nord du 3 octobre 2008)
"Ce qui est sûr, c'est que la lettre du préfet motivant l'annulation de la vente est datée du 5 août. Didier Debels n'a pas contesté ce point. La copie du recours devant le tribunal administratif, que nous a remis « Wasquehal Autrement », est datée du 14 août. Le préfet n'avait donc pas attendu l'avertissement de « Wasquehal Autrement » pour faire son travail".

Pour ce qui est de l'absence de la perception d'indemnité de votre cotén je le sais (et même de ce qui est de la "l'interruption" de la perception... vous me suivez ?)

Cordialement,

Écrit par : Thierry | 24 octobre 2008

Comme les journalistes, vous parlez de ce que vous maitrisez mal : ne confondez pas Tribunal administratif et recours gracieux en préfecture.... La Préfecture agit sur alerte d'un recours gracieux (déposé le lendemain du conseil municipal par Wasquehal autrement) soit le 29 juin, le Tribunal administratif doit quant à lui être saisi dans les deux mois... et il l'a été le 14 août ! L'un n'a rien à voir avec l'autre !...
Mais continuez à étaler votre science, vous qui n'en avez pas !
Autre conseil - à mon avis - utile : n'accordez jamais de crédit à la presse ! Comme tout le monde ils sont tantôt manipulés, tantôt manipulateurs !

Écrit par : DD | 25 octobre 2008

Vous remarquerez, cher Didier, qu'une fois de plus je n'ai attaqué personne et pas plus précisément vous-même.

Mais, à priori, votre égo doit être pris à défaut à chaque fois, puisque (tput comme avec Francis Provost) vous attaquez les gens personnellement. Il vous faut des ennemis pour indiquer que vous êtes le seul à détenir la vérité ? Soit.

Vous avez raison. Vous êtes le seul et votre serviteur "continuera d'étaler sa science, alors qu'il n'en a pas"...Mais alors, que dire des autres citoyens ? Je frissonne d'avance des arguments que vous pourriez utiliser pour les qualifier (brrrr).

Je ne faisais que refléter ce que la presse indique dans ces articles. Forcément, comme la totalité des individus je lis ce qui est indiqué. Maintenant que j'ai votre avis éclairé ("n'accordez jamais de crédit à la presse !") je vais donc devoir jeter ces feuilles de choux à la poubelle (sic). La "presse" appréciera vos propos, et j'en suis certain, se remettra en cause. Une nouvelle ère pour la carte de Presse ?

Merci pour votre avis me concernant, j'en ferais bonne usage et je prend comme paroles pieuses vos propos à mon encontre.

Cordialement évangélique,

Écrit par : Thierry | 25 octobre 2008

Madame, quel dommage , on ne vous lit plus...
Savez vous que la femme de votre ancien collègue va rentrer en mairie ?
Encore un qui sera libre de penser, de parler , d'agir...
Heureusement qu'il reste des gens comme vous.
Je n'aime pas la les manières de votre chef de groupe, mais si vous n'étiez pas là, il n'y aurait plus personne.
Même les extrêmes font ami ami avec le grand Seigneur.
Il y a de quoi écrire un roman dans cette bourgade .
Toutes mes amitiés
Michèle

Écrit par : michèle B. | 07 décembre 2008

Michèle,

votre message est cetainement pour les initiés !
pensez aux autres comme moi qui n'y comprennent rien !
dites nous en plus !
merci

Écrit par : Henri | 11 décembre 2008

...je crois avoir compris : Mr B était aux côtés de Me Ducret, à taper sur la mairie
aujourd'hui il a changé de camp, attiré par l'argent et le pouvoir.
il a cru pouvoir" faire changer les choses de l'intérieur", à tel point qu'il y a même placé son épouse.

remarqez une psy à Wasquehal, on en a bien besoin.

ça fait des années que les conseillers se taisent à Wasquehal parce que des membres de leur famille y travaillent, alors pourquoi ça changerait ? (j'ai 63 ans, je sais de quoi je parle)

un de perdu, dix de retrouvés...!!!!!!!!!!!!!!!!!



GV achète, nous on paye, eux ils se taisent
j'ai le titre de votre roman michelle :" Wasquehaland"

Écrit par : dujardin | 12 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.