Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 mai 2008

Conseil Municipal du 28 MAI

Une fois n'est pas coutume, les délibérations du prochain Conseil Municipal ont été remises bien avant les 5 jours minimums prévus par la loi.
Tant mieux, cela laisse un peu de temps pour y travailler, même si l'ordre du jour n'est pas conséquent:
- ADMINISTRATION GENERALE
Règlement Intérieur
Indemnités des Elus
- PERSONNEL PERMANENT
Modification de la délibération du 21 février 2008
- ECLAIRAGE PUBLIC
Réhabilitation du passage souterrain de la RD 64 sous la gare SNCF - Approbation de la rétrocession de l'ouvrage éclairage public à la ville de Wasquehal.
- CULTURE
Conservatoire de musique- Tarifs pour l'année 2008-2009
- URBANISME
Centre Petite Enfance - Désaffection et déclassement de la crèche rue Clément Béthune au Capreau.
Quelques remarques :
Le réglement Intérieur n'est pas joint aux délibérations, il reste donc quelques jours avant de la découvrir, car pour le voter il faut le connaître, l'étudier et donc l'avoir avant la séance, évidemment.
Il va de soi que Mr le Maire y veillera, de sorte que le Préfet n'ait pas à être saisi de ce vice de procédure éventuel...
D'autre part, vous avez la possibilité d'en savoir un peu plus sur la délibération du 21 février 2008 ( personnel permanent) sur le site de la ville...Je vous laisse découvrir.
Enfin, je vous invite à participer à ce moment de démocratie de votre ville.
Les séances du Conseil Municipal sont en effet ouvertes au public, même s'il ne peut s'exprimer.
Pour plus d'informations, vous pouvez me joindre au 06 82 05 42 69.
A très bientôt pour ce Conseil Municipal du 28 Mai à 18 h 30 en Mairie.
Stéphanie Ducret

Commentaires

18 h 30 en travaillant, c'ets pas facile, mais j'essaierai d'y être cette fois, ne serait ce que pour vous apporter un soutien moral.
Anne sophie P.

Écrit par : anne so | 17 mai 2008

pouvez vous nous informer si les indemnites des elus vont augmenter?La Ville incite les Wasquehaliens à adopter des gestes citoyens de protection de l’environnement? les elus pourraient ils ne plus voter de subvention pour un rallye de voitures qui augmente le co2 et consomme des energies fossiles. : Nature et Harmonie la devise du mois ds le bulletin municipale en decalage avec un rallye autos

Écrit par : ernesto_rafael | 23 mai 2008

Oh oui, les indemnités des élus vont augmenter!!!

Je vous invite à participer au Conseil Municipal pour en savoir plus et si tel n'est pas le cas, j'en ferai un rapport détaillé par la suite.

En ce qui concerne les voitures, je suis entièrement d'accord avec vous et j'ajouterai qu'aucun débat n'a eu lieu sur l'opportunité ni le cout de ce genre de manifestation à la Wasquehalienne qui nous est imposée et facturée.

Bien cordialement
SD

Écrit par : stéphanie Ducret | 23 mai 2008

Les commentaires sont fermés.