Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 mars 2008

Mr Le Maire,

Monsieur le Maire de Wasquehal
Les propos que vous avez tenus et votre attitude lors de ce premier Conseil Municipal du 15 mars 2008 sont indignes du Maire ( et "Député Honoraire" ! ) que vous êtes.
"Il n'y a rien de plus bête qu'un ordinateur, surtout quand celui qui est derrière est bête", tels sont vos propos de cette séance d'installation du Conseil au sujet de la campagne électorale.
J'en déduis donc que vous savez utiliser la technique moderne et que vous êtes capable de lire ces lignes qui vous sont personnellement et directement adressées.
Même si le message ne nous est jamais clairement et courageusement envoyé, nous, élus de l'oppostion, et moi en particulier sur ce blog ,avons des choses à dire, des choses à vous dire.
VOUS NOUS DEVEZ LE RESPECT !!!
Que vous ne nous ( m')appréciez guère, que vous ne daigniez nous saluer, affronter notre regard, que vous nous insultiez au salon de la gastronomie, ne fait qu'en rajouter sur le véritable visage qu'est le vôtre et que les Wasquehaliens sont de plus en plus nombreux à découvrir .
Que vous ne nous appréciez guère nous rend un fier service, et nous honore, mais VOUS ETES LE MAIRE DE TOUS LES WASQUEHALIENS y compris de ceux dont vous n'avez plus l'adhésion, et à ce titre, vous NOUS DEVEZ le droit à la parole.
Au delà de la politesse minimale dont vous devriez être exemplaire, c'est de démocratie dont il s'agit. Les cinq élus de Wasquehal Autrement ont reçu une éducation qui leur inculque les politesses les plus élémentaires, mais sachez, Monsieur le Maire, que votre attitude humiliante à notre égard qui prend des allures d'abus de pouvoir et de dictature ne saurait durer et que dans ces conditions nous nous verrions obligés de réagir .
Nous sommes déterminés à faire entendre la voix de celles et ceux qui veulent, comme nous, faire AUTREMENT.
Croyez moi, une page s'est tournée pour de bon.
Stéphanie Ducret, Conseillère Municipale d'oppostion

Commentaires

J'espère que vos intentions de défendre les intérêts des Wasquehaliens seront suivies des faits.
Ne vous laissez pas impressionner par ce personnage , battez vous dans la dignité.
Merci

Écrit par : yves | 18 mars 2008

Qu' il est difficile pour "GERARLIGNOBLE" d' avoir une opposition!!!

Écrit par : ernesto- rafael | 19 mars 2008

Surtout, gardez le cap et soyez fière de ce que vous portez...

Écrit par : françoise M. | 21 mars 2008

VIENS DE PARAÏTRE : un ebook sur wasquehal : histoires romancées d'hier jusqu'à nos jours.

des Histoires de Waskenhal
(Wasquehal)

© Jean Pierre SMAGGHE – MENEZ
mars 2008


CD - Ebook : 7,45 €

Livre format informatique
163 pages format pdf Adobe Acrobat

( frais de port gratuit )

Disponible chez l’auteur

Email :

romansmagghe@free.fr

Écrit par : smagghe - menez | 23 mars 2008

Les commentaires sont fermés.