Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 février 2008

Courage

Courage, espoir, détermination...
Je salue ici personnellement et par ces quelques lignes le courage et la détermination de Didier Debels.
Ce militant socialiste de 44 ans, père d'une jeune fille de 18 ans, représente l'espoir de changement pour Wasquehal.
Ils ne se sont pas "bousculés au portillon" les candidats qui oseraient se présenter aux élections municipales de Wasquehal.
Mais lui a eu ce courage et nous sommes nombreux, de tous horizons politiques, à le soutenir et l'encourager dans cette démarche.
Il sait s'entourer, écouter, respecter les avis des uns et des autres, proposer, débattre...
Il a la carrure d'un Maire
Il représente un souffle nouveau pour notre ville, un espoir, une alternative.

Commentaires

Vous avez représenté l'espoir avec Citoyenneté pendant des années. Wasquehal a besoin de démocratie. Je vous fais confiance pour M.Debels. Avec M.Vignoble, qui se comporte en empereur (encore un!), ce n'est plus le cas.... J'ai eu votre programme AUTREMENT et je trouve que c'est vous qui représentez l'espoir... Enfin, un centre ville, enfin, une police municipale, enfin, des impôts qui n'augmentent plus, enfin des espaces verts.... et enfin une vrai démocratie. Si j'osais, je dirai bien aussi que M.Debels ca a quand même plus de gueule sur les documents que M.Vignoble qu'on voit vieillir depuis des années... Il est temps pour lui de prendre sa retraite ! Allez, mon opignon est faite.

Écrit par : Bertrand D. | 25 février 2008

Vas y Thierry ! à toi la parole ! qu'est ce que tu vas encore nous trouver ?

Écrit par : Pascal | 25 février 2008

Pourquoi, monsieur Debels ne présente pas sa liste wasquehal autrement sur les journaux?

Écrit par : caroline | 26 février 2008

Je tiens à vous féliciter, vous et Mr Debels, pour ce que vous faites.
D'habitude à Wasquehal pour les municipales je vote "blanc", mais là, votre passion m'a donné envie. Je pense que vous pouvez créer la surprise, je l'espère de tout coeur !!
Anne Marie, de tout coeur avec vous .

Écrit par : Anne Marie D. | 28 février 2008

Je tiens à vous signaler que les habitants de la rue des prés et rue du chemin vert n'ont encore reçu aucun tract, aussi bien de la liste Wasquehal autrement, de la liste résolument à gauche ou de la liste Wasquehal demain. Tout le monde n'a pas accés à internet. C'est à se demander si nous sommes Wasquehaliens.

Écrit par : les oubliés | 03 mars 2008

Merci à Didier Debels et Stéphanie Ducret, de s'être déplacés pour nous faire connaître leur programme, le quartier du chemin vert et de la rue des prés étant souvent oublié. En espérant le succés que vous méritez !

Écrit par : Pauline D. | 03 mars 2008

Les commentaires sont fermés.