Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 janvier 2008

Wasquehal Autrement,liste d'ouverture

La liste Wasquehal Autrement, conduite par Mr Didier Debels pour les élections municipales est une liste d'ouverture .
Cela signifie, que le candidat, qui affirme clairement son appartenance au PS, a néanmoins souhaité ouvrir sa liste à des personnalités n'étant pas forcément de gauche.
Je suis en ce qui me concerne née centriste et mourrai fort probablement centriste...
J'ai été en désaccord avec la politique du Maire sortant et c'est, fidèle à mes convictions, que je me suis mise en congé de la majorité de la liste sortante.
Wasquehal Autrement regroupe des forces de gauche, du centre, des personnes de la société civile qui sont représentatives des électeurs wasquehaliens et qui à ce titre votent fort probablement à droite lors de certains scrutins...
C'est d'ailleurs aussi pour cette raison que j'ai rapidement accordé mon soutien à Mr Debels, sachant qu'à Wasquehal, les citoyens avaient besoin d'un renouvellement, qui irait bien au delà d'une simple étiquette politique.
J'espère donc apporter aux récentes interrogations ou remarques sur ce blog, des éclaircissements, et laisserai à Mr Debels le soin de s'exprimer également à ce sujet dans les prochains jours.
Une chose est en tout état de cause cruciale dans cette élection : l'union fait la force et c'est la raison pour laquelle nous pouvons gagner cette élection.
C'est en tout cas mon intime conviction, chacun a ses idées, ses idéologies, mais ensemble nous avons un point commun : notre envie de vivre Wasquehal Autrement.
Stéphanie DUCRET

Commentaires

Un seul mot : BRAVO !
Vous avez l'intelligence, la jeunesse, et le courage qui vous feront gagner cette élection.
Enfin !!!!
Christian C.

Écrit par : christian C. | 31 janvier 2008

bonjour,
j'aimerais bien connaitre l'équipe qui rédige le petit wasquehalien. ils sont bons. marketting urbain c'est 25/20. il faut reconnaitre quant le travail est bien fait, c'est fort, trés fort. Prenez le developpement durable par exemple, ben je crois avoir tout compris sur l'environnement. L'environnement c'est ce qui nous entoure, et donc pour nous si j'ai bien compris, aprés avoir fait un tour dans la ville, ce qui nous entoure c'est ce qui est en dehors de Wasquehal... non parce que le ciment, le béton qui fait disparaitre tout ce qui est vivant, j''ai cru comprendre que durablement ça le faisait pas. les plantes qui sont arrosés sur l'heure du midi en été ça le fait pas non plus (à moins que ce ne soit de l'eau de pluie récupérée). les arbres qui ont été coupés devant la paroisse saint Clément ben ça non plus ça le fait pas ; la place du marché transformé en parking (j'ai cru comprendre que ça incite à venir en voiture et pas à utiliser le métro, pis je me souviens plus du cout de ce dôme et qui a payé ?), bon reste à voir du coté des appels d'offre si la clause d'insertion sociale et une empreinte écologique convenable y est automatiquement, voir durablement posé (ça j'en sais rien, peut etre que vous ??) non parce que durablement ça créerait du travail local...
C'est tout de même agréable de lire, qu'une fois que tout a été rasé, ratiboisé, désamienté (me souviens encore dans quel condition tiens) remastérisé que l'on aborde la question du développement durable... mais bon on peut pas tout avoir non plus, faut choisir entre accepter la poudre aux yeux (des fois ça pique) ou notre volonté à faire vivre la cité (des fois ça pique aussi).

Écrit par : au fond du couloir | 05 février 2008

Un certain Thierry critique sans cesse la liste d'ouverture de WASQUEHAL AUTREMENT. Que dire alors du maire Vignoble quand il affirme avoir le coeur à gauche, alors que depuis 30 ans, il s'affiche qu'avec les maires de droite. De droite, il l'est sûrement puisqu'il refuse un local au député Dominique Baert.

Écrit par : Un autre Thierry | 05 février 2008

Vous avez vous la plaque en verre avec le portrait de François !

Vous en pensez quoi ?

Écrit par : La gauche de la gauche | 06 février 2008

Nous avons reçu un certain nombre de messages comportant des propos indignes ! Nous sommes dans l'obligation de fermer pour l'instant l'accés aux commentaires ! nous sommes franchement désolés.

Écrit par : Responsable du blog | 06 février 2008

Les commentaires sont fermés.