Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 décembre 2007

Joyeux Noel et Bonne Année à tous

Ou, quand, pourquoi, comment, avec qui ...?

 

 

Arrivée à l'âge de 24 ans dans l'équipe municipale de Gérard Vignoble, j'ai appris beaucoup lors de mon premier mandat, sur le fonctionnement municipal.

 

Déléguée à la Citoyenneté, à la parité et à la vie des quartiers lors du second mandat dans l'équipe municipale actuelle, je me suis aperçue que les promesses faites aux Wasquehaliens n'étaient pas toujours tenues.

 

Une politique de prestige était en effet à mes yeux trop présente par rapport à un quotidien  souvent laissé de côté.

 

Alors, j'ai refusé de voter pour le budget présenté par le Maire et son équipe, expliquant ce choix et me mettant de fait dans une position de "dissidente" pour reprendre les termes des journalistes qui ont relaté ce fait divers du "politiquement incorrect".

 

Ceci m'a valu d'etre privée de ma délégation et de mon indemnité.


Suite aux nombreux soutiens des Wasquehaliens,j'ai créé l'Association Citoyenneté, afin de continuer à travailler autrement.

Association qui regroupe des personnes sensibles à la vie municipale, Wasquehaliens de tous âges, de tous quartiers.

 

Association apolitique et sans ambition électorale.

Le but étant de travailler en transparence et de mettre en lumière ce qui nous apparait être des dysfonctionnements.

 

ET CELA A MARCHE... !!!

 

De nombreux travaux de réfection de salles de sport et de mises aux normes de sécurité ont été réalisés, ce dont nous pouvons nous enorgueillir !

 

A l'heure des municipales, nous ne sommes biensûr pas insensibles à ce qui se projette dans notre commune et prendrons, pour certains d'entre nous, des positions pour qu'une page se tourne enfin dans la vie municipale.

 

La trêve des confiseurs étant de mise en ce 24 décembre, nous vous souhaitons à tous de bonnes fêtes de fin d'année et ne manquerons pas de vous donner notre point de vue sur la chance qu'auront les Wasquehaliens d'élire le 9 mars prochain, un nouveau Maire.

 

Une chose est sûre : il y a vraiment des gens bien à Wasquehal !!!

 

Joyeux Noël et Bonne Année à tous.

 

Stéphanie Ducret

 

 

 

 

 

12:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.