Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 août 2006

Rentrée

Absente de Wasquehal quelques temps, je prends connaissance des derniers articles de presse concernant Gérard Vignoble laissés dans ma boite aux lettres ( merci...). Une fois n'est pas coutume je décide de réagir sur le blog.

*LÉGISLATIVES 2007 ou " Comment faire confiance à homme politique qui en l'espace de quelques mois dit tout et son contraire en toute impunité "...

Il devait arrêter son mandat de Maire de Wasquehal avant terme et les successeurs potentiels ont alors défilé dans son bureau. Mais apparemment nul ne semble être à la hauteur pour remplacer le grand l' illustre, bref l'irremplaçable Gérard Vignoble! Il fêtera à n'en pas douter son 61 ème anniversaire dans SA Mairie, et probablement d'autres encore si l'on en croit ses dires. En effet, après avoir annoncé sur nos médias ( presse locale, radio, télévision régionale ) qu'il passerait le relais, le Député Maire de Wasquehal annonce en début d'été 2006 une presque candidature aux Légilatives de 2007 et peut être même aux Municipales de 2008. On savait que les Hommes Politiques ne mentent jamais, là on en a la preuve!! Remarquez on peut lui sauver l'honneur avec un salutaire "y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis" et Gérard Vignoble ce n'est pas un im...

*L'ENTENTE ou "Wasquehaliens ouvrez vos porte-monnaie" quand Gérard Vignoble reprend les choses en main, ça déménage !! non, non, pas que les joueurs que l'on va chercher en Région parisienne, avec leurs épouses à qui (soit dit en passant il faut trouver un travail ), non non, ça bouge : les entraineurs, les cadres... Mais le jeu en vaut la chandelle...quelles performances !! GV qui n'a jamais montré un quelconque désintérêt pour le sport ( pas leS  sportS, LE sport, Le vrai...)annonce qu'il reprend les rennes... Ouf Merci !!

S. Ducret  

Commentaires

JE ne vois pas la liaison du titre ("ouvrez vos porte-monnaie") avec le foot. Pourquoi mettre en exergue des faits pour le moins communs, en les faisant paraitre pour une exception wasquehalienne ?
En effet, si vous reliez l'argent d'un club à celui d'une municipalité, sachez qu'en France c'est, en général, les subventions qui font vivre la grande majorité des clubs de football (mis à part, bien sur, les clubs riches de Ligue 1, et un peu de Ligue 2, qui se partagent le gros gateau des droits TV). Point de subvention, point de sport ! C'est une réalité.
D'autres parts, vous annoncez que le club (je suppose que vous parlez de l'Entente Sportive de Wasquehal) va chercher des joueurs en région parisienne. Soit. Mais c'est le marché ! Aucun club, à l'heure actuelle, ne puise uniquement dans le "vivier local" ! Alors pourquoi un club de Wasquehal ne ferait-il pas la même chose que le club de Lesquin (par exemple)??? Allez, je peux même vous aider: Je soupçonne même le club d'avoir eu des joueurs venus l'étranger (oulà je balance grave!, ca déménage !)...
Dernier point : Oui le club est sportivement en difficulté et la réaction de "GV" (sic) de reprendre les choses en main est peut-être humainement saine. N'oubliez pas tout de même que ce club est un centre de formation phare dans le petit monde du football du nord pas de calais. Alors autant ne pas le laisser mourir bêtement !
Bien à vous !

Écrit par : Thierry | 13 septembre 2006

Thierry,

Lille, Valenciennes, Lens...... Ce n'est pas suffisant !!!

Les Amoureux du ballon rond sont largement comblés !!

Mais que penser des contribuables qui ont d'autres passions et qui sont dans l'obligation de largement subventionner un club Wasquehalien depuis de nombreuses années, tout simplement parceque le " Maire aime le foot "

Oui pour le foot !! mais pas professionnel

il y a d'autres PRIORITES !!

Que la municipalité fasse un " référendum "

Avec les chiffres !!

je suis certain du résultat !!

Paul

Écrit par : paul | 13 septembre 2006

Bien, bien, bien... Mais je ne peux pas valider le fait qu'on me refuse le droit d'aimer le (ou même les) club(s) de foot de MA ville et supposer que je doive me contenter d’une club d’une autre ville, si proche soit-elle !

Que penser d'un état d'esprit totalitariste qui considère que "puisqu'il y a des clubs de foot ailleurs, ce n’est pas la peine d'en avoir ici" ??? C'est ce que vous nous proposez aux prochaines échéances ??? Bien !

Mais vous avez raison sur un point : Il y a des Wasquehaliens qui ont d'autres passions que le foot (remarquez que je mets le terme "Wasquehalien" plutôt que votre "contribuables", mon coté "social" prenant le dessus, certains et certaines qui aiment le foot sans pour autant être assujettis,...Malheureusement pour eux). Mais ces personnes ont d’autres passions, certes, mais est-ce une raison pour supprimer le foot de Wasquehal au profit de LEUR passion ?

Auriez vous, à ce sujet, une liste concrète de « passions » non-assouvies par certains Wasquehaliens qui ne serait pas « largement subventionnée » ??? A ce propos, puisque vous aimez les chiffres et assistez aux conseils municipaux, donc plus au courant que moi, qu’en est il de la dotation pécuniaire à TOUS les sports dans Wasquehal ? De plus, en donnant les chiffres, n’oubliez pas de comptabiliser aussi tous les jeunes Wasquehaliens qui sont licenciés dans les clubs.

Pour terminer, petit rectificatif qui vous sera du plus grand intérêt dans votre croisade : Aucun club de foot n’est à l’heure actuelle professionnelle à Wasquehal. Et ceci depuis plus de 3 ans.


Bien à vous.

Écrit par : Thierry | 18 septembre 2006

le problème est de savoir comment est dépensé l'argent des contribuables et s'il ya des dépenses de prestige dont nous pourrions nous passer .Augmenter les taxes locales de 8 % environ laisse rêveur ,c'est beaucoup plus que les augmentations du cout de la vie ,des salaires et des retraites et nous n'avons pas eu d'explications argumentées.Si nous suivons le raisonnement de Thierry,chaque association pourra estimer que son dévelopement est indispensable et rien n'empêche dans ce cas d'augmenter sans arrêt nos impots....

Écrit par : jean | 20 septembre 2006

Thierry

Pour commencer, aux prochaines échéances ? Celà a peut etre à voir avec les créateurs de ce " blog " mais pas avec moi !

Je ne suis pas contre le Foot, j'étais moi meme au dernier match de Lille à Lens contre Milan et je me suis régalé !!

j'estime tout simplement qu'il faut en toute chose garder mesure !! et qu'a Wasquehal coté Foot ! on est plutot dans la démesure !!



Une commune de l'importance de Wasquehal n'a à priori pas les finances pour ce " payer " un club pro !! et c'est pourtant bien l'objectif du Maire ??

Vous étes démocrates ? Alors pourquoi pas un référendum sur le sujet ?

A vous lire,

Paul

Écrit par : paul | 29 septembre 2006

Paul,

D'abord, les "créateurs de ce blog" ne l'ont pas fait sous la simple forme philantropique. Vouloir défendre (voir dénoncer) certaines choses dans ce cadre n'a, bien sur, qu'un but avoué.

Moi je n'ai pas pu aller voir Lille-Milan. L'éloignement de Lens, et surtout le prix des places, ne me permettent pas une seule seconde d'envisager d'assister à ce match autrement que par le biais audio-visuel. Mais je ne suis pas le seul dans ce cas, et nombreux sont ceux qui assistent devant le petit écran aux grandes rencontres.

Qu'appelez vous "démesure" concernant le foot à Wasquehal ? Je ne comprend pas ce coté là... Soit je ne possède pas toutes les informations, soit il faut que vous éclaireriez ma lanterne.

Coté "payer un club Pro", sachez tout de même que l'enveloppe budgetaire alouée par une municipalité à un club pro est de toute facon bien maigre comparé aux retombées inhérantes à la professionalisation. En l'occurence les sponsors, et surtout, les droit TV très importants.

Coté démocrate, croyez moi, je le suis et peut être beaucoup plus que vous ne puissiez le penser. Mais demander un référendum sur le sujet est peut-être le plus malvenu. D'abord parce que le battage médiatique fait pas les opposants au Maire en place stygmatisent une idée fausse qui est d edire "le foot coute cher à Wasquehal".
Hors, et je vais devoir me répéter sur le sujet, malgré ce que certains ne veulent pas entendre, Wasquehal est, et reste, pour son football, un centre de formation reconnu par le milieu du sport. Savez vous que des collaborations étroites avec des établisssements scolaires de la métropole sont, dans le cadre des classes a horaire ménagés et de type sports études ? Savez-vous de 450 licenciés sont inscrits à l'ESW ? Et encore, je ne parle pas du Capreau Sport, qui lors de la rencontre avec l'Entente Sportive a réuni plus de 300 spectateurs (et le prix d'entrée était lui acceptable par tous!).
Cessez donc de focaliser sur la municipalité "diaboliquement footballistique". Les gens qui suivent le foot sur la commune se foutent royalement que c'est untel ou untel qui en est à la tête, et seules les victoires sont belles...

Le foot à Wasquehal existait avant Monsieur Vignoble et continuera après.

(Au fait, j'attend toujours de la part des détracteurs du foot des chiffres en ce qui concerne les "subventions démesurées" !)

Bien à vous ...

Écrit par : Thierry | 04 octobre 2006

Bonjour Thierry,

Lille, Milan c'est un cadeau de mon fils pour mon anniversaire, bonne idée ! Non ?

Pour le reste, je vous trouve bien sympathique, mais je crois que l'on peut s'écrire de longues phrases pendant de nombreuses semaines sans faire avancer les choses !!
Vous avez votre idée, j'ai la mienne.

Un petit mot avant de terminer sur les subventions !! je suppose que vs n'étes pas naif !Alors songez a la partie immergée de l'Iceberg !!

Paul

Écrit par : Paul | 05 octobre 2006

JE reviens de déplacement, et je lis votre réponse.

Non je ne suis pas naïf, et j'ai eu des chiffres... le plus drôle c'est que les subventions qui font huler cette "opposition oppotuniste" à la municipalité sont en grosse partie pour.. le centre de formation (qui je vous rapelle éduquent nos jeunes) et non l'équipe première !

Ouf, l'honneur est sauf ! Car je n'oublie pas avoir rencontré Mme.DUCRET profiter allègrement des avantages de l'argent du football professionnel en allant dans les salons VIP de l'ESW du temps de la Ligue 2, munie, comme il se doit, d'invitations pour toute sa famille (jusqu'a 5 si mes souvenirs sont bons).

N'aurait-elle pas simplement la nostalgie d'un club qui lui permettait, ces temps là, de voir des matchs, de manger et boire sur les deniers du football ?

Facile de critiquer l'argent du foot, même quand on en a bénéficié indirectement !!!!

Bien à vous !

Écrit par : Thierry | 23 octobre 2006

Chers Paul, Jean et Thierry ....

En lisant cette discution, je me désole que certain parle plus d'argent qu'autres choses ... Moi perso, je n'ai pas de probleme, j'en ai pas, et je pense que le club de Wasquehal a le meme probleme ... hihihihi

Non, plus serieusement, je suis arbitre du club et je faisais parti des cinglés qui partaient tout au bout de la france pour voir jouer le club de notre coeur partout, en ligue 2 et en national ...

Je tiens à préciser, pour apporter au débat que je suis Wasquehalien depuis plus de 20 ans, que j'ai vécu des moments fabuleux que j'ai passé avec ce club : la montée de Nationale 2 en naitonal 1 puis en D2, l'elimination de Monaco en 2003, et même, et même, le Wasquehal - PSG enc oupe de France.

Pourquoi je vous dit ca : CE CLUB DOIT VIVRE ET DOIT ETRE AU PLUS HAUT !!!!!

En Allemagne, Italie, Angleterre, on a 3 voir 4 clubs au plus hautes divisions par grosse metropole ... Excusez moi, si je prends que la metropole lilloise, il n'y a que ... Lille au très haut niveau, et encore sans stade ! Alors certes, on fait 40 bornes, on a Lens, Valenciennes mais Wasquehal peut vivre en ligue 2 ou en naitonal !

Mais bon, vous ne voudriez plus de club professionnel à Wasquehal, mais je tiens à ajouter comme l'a souligner Thierry qu'un club coute extremement plus cher au niveau amateur que professionnel car les droits TV ne sont plus les memes, les primes de coupe de la ligue - coupe de France ... on n'en a plus ou presque ! Et quand on sait que le championnat de national va de plus en plus tendre vers une ligue 2 bis, il est tout a fait rentable et interessant pour nous d'avoir une équipe premiere au plus haut en faisant, certes, des sacrfices parfois financiers.

Au fait, je suis sur que si le Femina Wasquehal Basket que je supporte par le biais de journaux (desolé, ma passion de l'arbitrage me fait prendre mes week ends) monte de plusieurs divisions, tout el monde serait super content d'avoir un club de renom.

Quand je vois ce que propose le parti d'opposition, faut pas rever les gars, vous aurez pas ma voix, qui plus est .. tous ces reves de gamins que j'avais quand ce club n'en finissez plus de gagner ces rencontres ... si vous en etiez venus aux repsonsabilités de la mairie plus tot, jamais je n'aurais connu ces moments.

Maintenant, je vais vous faire un confidence : Aux municipales, j'ai toujours voter Vignoble pour ce qu'il fait pour nous .... on s'en tape du pognon, le principal c'est d'etre heureux et de pouvoir vivre une passion, que ce soit la bourle, le foot, le basket, le golf, le hockey, le tennis,, le judo ou karaté (vous remarquez, on peut faire tout ces sports a wasquehal), mais pour finir, aux legislatives, j'ai toujours voter a gauche, et aux presidentielels, ces recommendations, il peut se les foutres la ou je pense ...

Mais honnetement les socialos, arreter de casser tout et n'importe quoi ! ... priorité aux logements, mais y ena nulle part, priorité a l'emploi, mais y en a pas non plus ...

Écrit par : Thomas | 23 octobre 2006

Thierry

Vous ne m'avez pas répondu pour l'escalier de secours !!

Par ailleurs, je n'ai pas de présidente, mais si mme Ducret se présente, je voterai pour elle !! de toute façon Gérard n'aura pas de probléme pour sa mairie et son foot !! ils les conservera !! mais enfin avec mme Ducret on a quelqu'un qui ne s'est pas fait acheté !! Il faut quand meme reconnaitre qu'autour du Maire tout le monde tremble et a peur de perdre ses priviléges !!

Au fair pour le coté rentable, c(est pas toi c'est ton copain l'arbitre !! ci desoous le rappel de ses propos

"
qu'un club coute extremement plus cher au niveau amateur que professionnel car les droits TV ne sont plus les memes, les primes de coupe de la ligue - coupe de France ... on n'en a plus ou presque ! Et quand on sait que le championnat de national va de plus en plus tendre vers une ligue 2 bis, il est tout a fait rentable et interessant pour nous d'avoir une équipe premiere au plus haut en faisant, certes, des sacrfices parfois financiers"

A +,

Écrit par : Andrée | 02 novembre 2006

Andrée,

Vopus voyez que lorsque quelque chose ne m'interesse pas je m'abstiens grandement de le critiquer. Je n'en dis rien. C'est pourquoi sur "l'escalier du conservatoire" je ne me prononcerais pas. Ni en bien ni en mal.

Surtout, je ne dirais pas, comme le dis Paul (dans son message du 13 septembre, article Rentrée) "Lille, Valenciennes, Lens...... Ce n'est pas suffisant !!!"... Car si je suivais le raisonnement des gens de ce forum "anti-foot-a-wasquehal", c'est ce que j'aurais pu répondre. Mais non ! Je suis beaucoup plus démocrate que celà !

Si vous vous interessez au conservatoire, c'est que certainement vous y avez des interets et moi non. C'est valable pour le foot à l'inverse: J'y vois aussi des jeunes en apprentissage de la vie, et vous non. Mais, je le répète, je ne demanderais pas la fermeture du conservatoire, ni de sa privatisation, et non plus de l'arrêt des subventions municipales à cet établissement (dont je ne veux absolument pas connaitre le montant). IL faut des activités pour chacun. Point.

Concernant vos relations avec Madame DUCRET, vous devriez alors relire l'article "QUI SOMMES NOUS" qui s'intitule précisément "MOT DE LA PRESIDENTE" et qui est signé par la sus-nommée. Etrange contradiction avec vos propos, n'est il pas ?

Pour ce qui est de mon "copain l'arbitre", je vous serez gré de rester dans la courtoisie la plus convenable en n'amalgamant pas les gens sous pretexte qu'ils reprennent, ou soulignent, les propos donnés dans une discussion pour appuyer leur arguments.

Apparement vous aimez bien mélanger les choses : Foot et argent à Wasquehal, Deux personnes qui discutent sur le même sujet sont des "copains", etc...

Mais le plus fin dans l'histoire, c'est que non seulement vous niez le fait que Mme Ducret soit votre présidente (alors qu'elle le signe ouvertement) mais de plus quand vous affirmez "qu'lle ne s'est pas fait achetée", laissez moi rire. Certe il ne s'agit pas d'"achat" dans ce cas là, mais de "profiter" durant quelques années de sa position auprès de "Gérard" (je vous cite).

Mais bon, je passe aussi ce que je sais de plus affligeant à son propos. Mon role n'est pas de défendre untel ou d'appuyer gratuitement sur la tête d'un autre.
Je ne cherche pas à me faire une place au soleil aux prochaines échéances, surtout pas en cherchant la paille dans l'oeil du voisin.

Mon seul but est de défendre la liberté de chacun dans la tolérance la plus complète. C'est mon seul défaut, je suis de gauche et catholique.. C'est lourd à porter quelquefois.

Bien à vous Andrée !

Écrit par : Thierry | 03 novembre 2006

Extrait du livre "je ne joue plus" de jean jacques Eydelie page 208, sorti en 2006

JJE est un joueur de foot 'PROFESSIONEL' affaire VA/OM

" le footbal vous apprend à mentir. Ne pas avouer le fond de sa pensée. Ne jamais critiquer le coach ou le club pour ne pas subir la mise à l'écart.Cacher une blessure pour ne pas perdre sa place dans le onze titulaire. Robert Pirés, aujourdh'ui, comme bien d'autres avant lui, en est le meilleur exemple. C'est un milieu ou l'on a peur de la vérité. Dés l'age de 14 Ans, dans les centres de formation, on enseigne deux choses: fermer sa gueule et courir "

Sans autre commentaire de ma part....

Paul

Écrit par : Paul | 03 novembre 2006

Le problème du football professionnel c'est " le fric "

le " fric pourrit tout " et DANS l'affaire V A / O M , c'est le pauvre Glassman qui a brisé l'omerta qui paye le plus cher tribut !!

le monde du" foot pro " ne lui a pas pardonné d'avoir parlé !!
c'est quand meme un comble !! et vous Thierry qui etes " Catholique vous en pensez quoi ?

Écrit par : Stéphane | 03 novembre 2006

Thierry,

vous avez dit etre de gauche,

en 1993, un salaire mensuel de 3OO OOO francs plus une prime d'embauche de 1,5 millions de francs ,plus la voiture et la maison de 300 m2 et le personnel.



CELA C'est " LE FOOT PRO " !!! vous en pensez quoi ?

je suis aussi de gauche, mais de la gauche qui n'admet pas que certains individus que ce soit dans l'entreprise, dans la politique et aussi dans le sport SOIT HYPER PRIVILEGIES par un systhéme économique qui met en meme temps de plus en plus de personnes dans la grande pauvreté !

Écrit par : Stephane | 03 novembre 2006

Paul, Stéphane, Stéphane (2 messages)

ALors je vais tout de même ajouter une information me concernant: en plus de mes idéologies citées plus haut, je suis chef d'entreprise. Que de facettes !

A partir de là, vous m'interrogez sur le FOOT PRO. Soit, mais relisez bien mes propos: ça n'est pas le coté professionnel que je défend ici, mais l'idée que si des gens n'aiment pas le foot, vouloir le rayer de la carte à Wasquehal est purement un état d'esprit totalitariste. Ce contre quoi je m'insurge. Je ne demande en aucune facon la suppression des activités qui ne m'interesse pas. C'est ca la démocratie !

Coté foot-pro, il faut d'abord comprendre une chose : C'est la loi du marché. Je vais faire simple pour que mes propos soit accessibles par tout le monde :
"Tant qu'il y aura du monde pour regarder des matchs de haut niveau, il y aura de l'argent qui tombera des sponsors et droit TV. Et tant que l'argent coulera à flot, les club se batteront de facon pécunière pour attirer les meilleurs joueurs qui leur permettront de conserver cette manne financiere".
C'est ce qu'on appelle la loi de l'offre et de la demande. Certe les sommes que vous relatez sont, à notre niveau, élevées, mais ne sont rien à coté de ce qu'offrent les clubs des pays voisins! ET ça, je ne pense pas que vous ou nous puissions y changer quoique ce soit. A moins de lancer un appel à la population de ne plus regarder de foot, meme pas à la tv !
Mais c'est cause perdue. Certain sports n'attirent pas de monde, et donc l'argent ne les pourrit pas, voire jamais.
De votre coté, Paul, vous vous étonnez de l'état d'esprit qui règne dans le milieu. Reprenons les propos : Mentir pour cacher ses défaillance, se taire et obeir,etc,etc.. Mais sur quelle planète vivez vous ? Si vous êtes salarié, ou l'avez été, vous savez comme moi que l'on cache aussi ses faiblesses sur le plan du travail. On ment pour couvrir une boulette, on ment pour couvrir un collègue, pour faire patienter un client, etc,etc..Coté autorité, on "la ferme" face a son responsable hiérarchique, meme si c'est injustifié, sous risque de prendre la porte. Bref, cachoteries, silence et on courre. D'ailleurs si vous avez fait votre service militaire c'est bien ce qu'on vous a appris, non ? Donc ca n'est pas au foot qu'il faut s'en prendre mais à la société tout entière !

Quant au pauvre Glassman, Stéphane, j'ai été licencié il y a quelques années pour ne pas avoir su garder mon silence, face à un employeur qui détournait de l'argent à son profit personnel. Preuve à l'appui. Vous savez donc ce que j'en pense.

Pour la pauvreté, faites donc comme moi en choisissant, quand vous en avez l'opportunité, des achats qui ne privilgie pas les entreprises dont le seul objectif est le profit au détriment du social. Choisissez aussi le bon candidat en 2007... suivant vos convictions, bien sur. Et surtout tentez de voir la vérité parmi ceux qui prônent le mot "social" à tout va, mais qui comme dans le monde du foot pro vivent au dessus de nos moyens et mettent leurs enfants dans des établissement de tres haut de gamme, et on des maisons à en faire pâlir mon porte monnaie ! Mais rassurez vous, je ne les jalouse pas, simplement c'est facile de faire de la morale du dessous quand on est au dessus !

Bien à vous tous !

Écrit par : Thierry | 03 novembre 2006

Bonjour,

ci dessous commentaire de Thierry, en réponse à Paul qui était allé voir le Match Liile Milan à Lens ! ( voir ci avant : écrit par Thierry le 4 Octobre 2006 )


"
L'éloignement de Lens, et surtout le prix des places, ne me permettent pas une seule seconde d'envisager d'assister à ce match autrement que par le biais audio-visuel. Mais je ne suis pas le seul dans ce cas, et "

QUAND ON SAIT MAINTENANT QUE THIERRY, est chef d'entreprise et par ailleurs vraissemblablement " sponsor de l'équipe de foot Wasquehalienne puisqu'il avait une place en V I P !!

On peut se demander de qui il se fiche !!

je le cite: le prix des places ne me permettent pas une seconde.....
l'éloignement !!
Lens est à 30 minutes et j'en connais certains qui font l'aller retour chaque jour pour aller bosser

Alors.... Mensonges!!

C'est pas bien Thierry !! pour qui roulez vous ?

La municipalté de Wasquehal est certainement votre Cliente.... Et peut etre a t'elle des retards de paiement !! Est ce une explication qui vous convient ?!

Allez,sans rancunne, je vous ai reconnu !!!! et bravo vous avez toujours réponse à tout !!

A vous lire,

Écrit par : Stéphane | 06 novembre 2006

Là, Stéphane, vous vous trompez lourdement. Non seulement vous vous allez directement dans les hypothèse les plus extrémistes qui soit, et de plus vous en arrivez à entrer dans la diffamation.

Oui je suis chef d'entreprise, mais à priori vous avez vous les idées courtes qui relèvent des conversations de comptoir.

Mon salaire net, Stéphane, est de 1067,00 €. Je suis au même salaire que celui le plus bas de mes collaborateurs, et je n'ai pas de frais annexes (déplacement, ou autres). Je suis partisan de l'égalitaire en entreprise, car une entreprise qui ne vie pas ne fait pas vivre non plus ses salariés (Je suis tout à fait disponible pour vous montrer mes fiches de paie, au cas où vous ne me croyez pas, car je me doute que ca vous en bouche un coin)..De plus, sachez que, quand les conditions s'y prêtent, je préfère embaucher que d'augmennter mon salaire (bloqué depuis 1998).

De plus, notre société ne fait pas de publicité, et surtout pas sur le domaine du foot car notre cible marketing n'est pas du tout celle que vous pen sez. Tout celà je peux vous le prouver, et pour ce qui est des places VIP, vous faites forcément fausse route., ceci impliquant celà.

D'un autre coté, NON, je ne suis pas fournisseur de la Municipalité de Wasquehal, désolé de vous décevoir ! Nous n'avons d'ailleurs aucune administration dans notre fichier client. Notre cible étant les pme, voire les tpe.

Alors ne m'accusez avec ces mensonges sans avoir tous les tenants et les abouttissants ! Vous supputez de plus plein de choses, en les plaçant, bien sur, sur le ton de l'affirmation, ce qui s'appelle en droit français de la diffamation !

Vous vous trompez donc lourdement, et vous remarquerez que "je n'ai pas réponse à tout", mais simplement je vous expose la vérité face à vos accusations fallacieuses, qui sont , elle dénuées de tout fondement !

Bien à vous !

Écrit par : Thierry | 06 novembre 2006

Bonjour Thierry,

Désolé, si je me suis trompé, mais avouez tout de meme, que chef d'entreprise avec apparemment plusieurs salariés, avec un salaire net à 1067 Euros ( sans frais annexes ), il y a de quoi( je vous cite ) à en bouchez un coin à beaucoup de monde !!

Acceptez s'il vous plait mes excuses.


Stephane.

Écrit par : Stephane | 06 novembre 2006

Cher Stéphane,

J'accepte vos excuses, et sachez que je ne juge jamais à l'apparence. Si vous voulez me rencontrer un jour pas de soucis !

Bien à vous, et surtout sans rancune !

Écrit par : Thierry | 06 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.