Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 janvier 2006

Salle de sport à l'abandon

Nous ouvrons notre blog à un Wasquehalien qui souhaite signaler un problème relatifs aux équipement municipaux qui perdure :

Bonjour ,

Juste une petite réflexion! Mon garçon âgé de 5 ans pratique le roller au Roller Skating Club, en terme plus francais, le hockey en salle! Mais aujourd'hui plus qu'un autre jour ,j'ai cru l'avoir inscrit en patinoire!
Pourtant la salle compte 3 groupes de chauffage radian gaz au plafond....Mais hélas, 1 seul fonctionne (cela fait déjà plusieurs mois que les problèmes de chauffage ont été signalés).
Pour donner un ordre d'idée, à 15h ce mercredi 25, il faisait 7 degrés dehors en plein soleil thermomètre en main et seulement : 6 petits degrés dans la salle, sur le cours de roller.
Bien sûr, les sportifs diront que le sport ça réchauffe mais ce créneau s'adresse à de jeunes enfants le mien aura 6 ans en avril.
Mais là, je ne parle que du froid car quand la pluie tombe, la salle elle aussi perce et au bon endroit! Il faut alors choisir être mouillé et réchauffé en même temps par le seul chauffage restant positionné en direction de la fuite ou  choisir le frais et au sec! Bien sûr, je ne parle pas des peintures, sols et sanitaires...
Je vous invite donc à découvrir ce très beau sport dans la salle juste derrière la salle de l'espérance (les 2 salles ont la même entrée mais les rollers sont à droite. Vous serez bien accueillis mais prévoyez gants, bonnet, cache-nez ou parapluie en fonction de la météo!!!

Serge Cabaret

Commentaires

Et pendant qu'il pleut ds votre salle municipale, la municipalité donne des subventions faramineuses à des associations d'armes anciennes, à des organisations de tour de france de moto !! à des concerts de grande tenue qui n'interessent qu'une minorité !! alors pourquoi pas le superflu mais seulement quand l'ordinaire est assuré !!

Jean

Écrit par : Jean | 02 février 2006

je suis toujours (et je tiens à le rester) surpris de la capacité de certains à mépriser courtoisement leur propre humanité. Enfants nous vous laissons une ville dans un drole d'état. on pourrra toujours vous expliquer et faire démonstration à coups (cout) d'humanitaire qu'il y a plus mal loti que vous.. je sais pas avance que cela ne marchera pas !
Soit vous gobez le morceau, et du coup, adulte vous marcherez à votre tour sur la tête des autres... Soit vous ne gobez pas le morceau et nous perdrons toute dignité à vos yeux.
et nous savons que la créativité est source de jeunesse...
vous avez raison Serge de vous insurger, car si il est des éléments citoyens qui nous incombent de fait, la rénovation, que dis je : la juste mesure respectueuse pour notre jeunesse incombe à ceux et celles qui ont le budget municipal pour...

je ne vous ferai pas l'outrage de vous proposer d'organiser une vente d'armes ancienne (symbole de féodalité et de barbarie) dans votre salle afin d'etre assuré de sa réhabilitation..

Écrit par : alain | 08 février 2006

Les commentaires sont fermés.