Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 septembre 2005

Consultation locale du Capreau : "Oui, Mais"

Nous avons participé à la Manifestation de ce samedi 17 septembre au sujet de la consultation locale sur le Bd Montesquieu, repabtisé par certains "Impasse Vignoble".

Aux côtés de l'Association des Riverains du Capreau, nous avons officialisé notre position : Nous appelons à voter "OUI MAIS "le 24 septembre prochain et donnerons dans quelques jours des informations plus techniques sur notre position.

OUI parce que les travaux commencés ne peuvent plus qu'aboutir, MAIS pas dans n'importe quelles conditions. Nous voulons que les habitants soient respectés et que l'ouverture de la VRU ne se fasse pas au détriment de leur environnement.

Aux urnes, citoyens !

medium_affichette_8_mai.3.gif

Commentaires

Référendoum Light
Quant ça y ressemble,que nous en avons le goût et la couleur mais que ça n’en est pas on dit que c’est un édulcorant.
Dans la même lignée.. Le référendum n’en est pas un. On y croit pourtant (citoyen de peu de foi) on se déplace pour obtenir une procuration histoire d’être dans la dynamique et là on vous répond, en mairie, que c’est juste une sorte d’audit interne et que donc on ne peut pas voter par procuration. non pas possible, pas prévu. Mais bon on peut envoyer une lettre au maire pour lui faire connaître notre décision, qu’il en prendra compte (sic). «Sans commentaire».
Est ce que vous saviez qu’il ne faut pas abuser des édulcorants, c’est très mauvais pour la santé.
Après on se demande pourquoi les Wasquehaliens attrapent la nausée. Faut pas je vous l’ai dit, (mince je me répète) abuser des mensonges, ça use et vous risquez un dérèglement social (non remboursé par la sécu) pouvant vous conduire à une neurasthénie citoyenne.
Pas de panique dés l'arrét volontaire de l'illusion l'individu retrouve rapidement toute ses facultés et ne se laisse plus duper.

Écrit par : alain | 23 septembre 2005

Merci alain de votre clairvoyance ...et de vos remarques
A très bientôt

Écrit par : stéphanie | 24 septembre 2005

Les commentaires sont fermés.