Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 juillet 2005

La phrase du mois de juillet 2005

"Associer les habitants à la vie publique locale, tout le monde est gagnant"


(extrait d'une note "Des conseils de quartiers pour Wasquehal" du 29 juin 2005)

Commentaires

s'associer c'est mettre en mouvement une communauté d'idées et de personnes dont le resultat visible est le respect, non seulement de la mémoire de la ville mais également de ses habitants, c'est aussi gage de prospérité et de sentiment d'appartenance.. mais bon il semblerait que nous soyons mis à mal en ce moment .. je ne sais pas trop quoi comprendre sur ce que nous vivons...
Qu'est ce qui fait que le marché du centre, ne soit pas sous la couverture initialement batie pour cela ? le resultat est relativement déroutant... le marché encercle l'église est sert de couloir pour accueillir les familles endeuillées, pendant que sous le toit de plastique logent des voitures..

Écrit par : alain | 15 septembre 2005

Guerre du web !!
Ce sont les propos du journaliste de Nord Eclair.

Je suis allé sur le blog du député, j' ai découvert suite à l'article du journaliste, votre blog ! et bien il n'y a pas photo !! la premiére bataille est pour vous !

d'un coté un monologue d'un homme en fin de régne, et de l'autre de la démocratie !! oui franchement, vous nous épatez on sent trés bien votre volonté de profond changement et votre écoute du citoyen !! mais attention ! une bataille, ce n'est pas la guerre ! méfiez vous il est malin le député, et certainement trés puissant... En tout cas je vous dis un gros '" merde " pour la suite .

André.

Écrit par : ANDRE | 15 septembre 2005

Les commentaires sont fermés.