28 juin 2005

Numero 1 du "P'tit Citoyen"

Le P'tit Citoyen, ou l'envers du décor...

Nous le sentions bien, et nos membres nous l'ont tous confirmé, il fallait à notre association des moyens d'expression supplémentaires pour faire connaître, au plus grand nombre, qui nous sommes, ce que nous observons, nos avis... concernant la vie publique locale de Wasquehal.

Nous nous sommes donc dotés d'un blog (celui-ci) et nous l'avons complété par un bulletin d'information papier.

Le "P'tit citoyen" numéro 1 est donc là. Sa distribution a commencé dans les boites aux lettres de tous les quartiers, au rythme des disponibilités de nos membres, tous bénévoles.

Mais pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu, patience il arrive, voici en ligne ce numéro 1 en format Acrobat (.pdf).
P'tit citoyen n° 1 pages 1 à 2.pdf
P'tit citoyen n° 1 pages 3 à 4.pdf

Bonne lecture à tous, et à bientôt pour le numéro 2 auquel vous pouvez d'ores et déjà apporter votre contribution.

Pour lire ce fichier vous devez employer le logiciel "Acrobat reader". Si vous ne l'avez pas, une version gratuite est disponible et téléchargeable sur le site d'Acrobat